Base de donnée

4amie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4amie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
plzz besoin d'aide pour une base de donnée de location de voiture plzzzz

4 réponses

fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

un peu court comme message ...
0
4amie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben j'ai réalise seulement 3 table ;:s pour cela j'ai besoin d'aide merci ,de m'aide plzzz
0
stinou142 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

créez une table client, table location pour mettre dedans (voiture loué, le prix, etc...) ensuite une table "date" pour organiser les date de départ d'arriver, si vous voulez une table localité pour ajouter une localité sans passé pas la table client. je vous redonne quelque conseil. une clé étrangère sera toujours une liste déroulante.
0
4amie Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon ok, je vas organise tout ces tables ,je vas voir je vas sortir avec quoi ? ok merci d'avance
0