HP WORKSTATION XW6000

Résolu
bouckaert Messages postés 118 Statut Membre -  
 KBFTech -
Bonjour,VOILA JE POSSEDE UNE WORKSTATION XW6000 DE HP AVEC 2 PROCESSEUR INTELL XEON A 3,2 GHZ 4GB DE RAMM PC 2100 REG ECC UE CARTE GRAFIQUE ASSUS 3650 SILENT 1 DIQUES DURE 250 ET UN 750 ET 160 EN SATA VIA CONTROLEUR ET UN 300 IDE SYSTEME MULTI BOOT VISTA ET LINUX MINT LA CARTE MERE FAIT CONTROLLEUR SCSI ET IL Y A COMBO GRAVEUR LIGHT SCRIB ET UN COMBO HDVD BLURAY AVEC ECRAN 22"
MA QUESTION EST LA SUIVANTE QUELQU UN PEUT ME DIR CE QUE CELA VAUT EN GROS MERCI
A voir également:

4 réponses

bouckaert Messages postés 118 Statut Membre 16

bonjour , ce que je veut savoir c est ce que cela ce revends les avis perf sont les ben venue
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Deux Xeon mono-core, ça tourne vraiment plus vite qu'un bon dual core de base ? Sinon tout le reste est standard. La carte graphique est un peu short, et les 4 DD (IDE + SATA + SCSI !!!) + 2 lecteurs, c'est too much... Je dirais 400€ ?
0
bouckaert Messages postés 118 Statut Membre 16

pas plus je pensait que ca valait plus que ca et en ce qui concerne la carte grafique pourquoi short y a quoi de mieux en agp
0
KBFTech

Les 2 Xeons sont MP, juste en passant. J'ai sensiblement la même machine (GeForce4 Ti), je l'ai acheté la semaine dernière pour faire un serveur mais finalement j'en ai fait un desktop. Je l'ai payé 180$, mais il n'a qu'un processeur. Le xeon 2.8 vl6np 512k est raté à en deça de 25$us sur ebay. Grosso-modo je mettrais 200$ de plus pour ta machine compte tenu que tu as 2 processeurs, qu'ils sont à 3.2 (ce sont les meilleurs processeurs qui vont sur ce board) et que ta machine est bien garnie.

L'écran à lui seul (LCD ou CRT?!) CRT = ~100$, LCD = 200$.

Ça ces les prix que moi je considère comme "correct", mais tu peux facilement vendre plus cher (50$~100$) à quelqu'un qui cherche ce type de machine. Tu pourrais aussi vendre en pièces sur e-bay. Si tel est el cas, Je prendrais les processeurs, dissipateurs et carte de contrôle du second processeur. :)

Résumé:
Machine: ~400$
Écran: ~200$

A+
0