DS lite neuve ne s'allume plus

Fermé
nico2480 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 août 2009 à 20:04
nico2480 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 - 19 août 2009 à 20:18
Bonjour,
Voici ce que je viens d'envoyer au SAV Nintendo :

Je me permets de vous contacter concernant le dysfonctionnement d'une console ds lite que je ne vous cache pas avoir acheté en provenance de Hong Kong par le biais du site Ebay le 23 Juin.
Après avoir été chargée pendant plusieurs heures avant la première utilisation de la console le 30 Juillet, la console s'est éteinte quelques minutes à peine après sa mise en marche. Nous l'avons donc remise à charger, le voyant s'est éteint au bout de quelques secondes, nous avons voulu la rallumer, et celle-ci s'est de nouveau éteinte au bout de quelques minutes.
La console étant indiquée sous garantie dans l'annonce, mais n'ayant reçu aucune facture avec l'objet, j'ai tout de même tenté de contacter le vendeur à plusieurs reprises... en vain... J'ai également envoyé un mail au Service Consommateur d'Ebay qui n'a rien pu, ou rien voulu, faire, le délai de 30 jours étant dépassé...
Pensant donc que mon problème était lié à la batterie, et que je ne pourrais définitivement pas utiliser la garantie car ne pouvant rentrer en contact avec le vendeur, j'ai finalement décidé d'acheter une nouvelle batterie. Après sa réception ce jour et après l'avoir insérée dans la console, j'ai mis le tout à charger, et là comme ça aurait toujours du l'être, la charge a bel et bien duré plusieurs heures. Mais lorsque j'ai voulu allumer la console... Rien...
C'est pourquoi je me permets de faire appel à vous.
Merci de m'aider dans mes démarches.

Je fais donc aussi appel à vous.... Par avance merci...
A voir également:

2 réponses

yoan360 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 25
19 août 2009 à 20:17
si ta la garentie retourne au magasin ou tu las acheter
0
nico2480 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2018 7
19 août 2009 à 20:18
euh??? es-tu sûr d'avoir lu mon message???
0