[Aide et Support] ne marche plus
Kael
-
antoineadet Messages postés 170 Statut Membre -
antoineadet Messages postés 170 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai lu plusieurs sujet sur le même problème que moi mais aucun ne trouve la solution qui fonctionne avec moi. J'ai Windows XP version familial et quand je clique sur Aide et support, il m'écrit "Windows ne peut ouvrir aide et support car un service système n'est pas en cours d'exécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service nommé "Service Aide et Support".
Mais voilà, c'est pas aussi simple que de démarrer le service, puisque quand je me rend dans Panneau de config/options d'admin/service et que je fais clic droit sur Aide et Support qui est bien là en mode Automatique, je clique "Démarrer". Voici le message que je reçois : "Impossible de démarrer le service Aide et Support sur Ordinateur Local. Erreur 126, le module spécifié est introuvable".
J'ai essayée de le réinstaller moi-même en me rendant dans C://Windows et de réinstaller le fichier pchealth, mais il me faut le disque de rédémarrage, que je n'ai pas. Je suis un peu à court de ressource, je ne sais pas quoi faire.
Aidez-moi s'il vous plait... T___T
J'ai lu plusieurs sujet sur le même problème que moi mais aucun ne trouve la solution qui fonctionne avec moi. J'ai Windows XP version familial et quand je clique sur Aide et support, il m'écrit "Windows ne peut ouvrir aide et support car un service système n'est pas en cours d'exécution. Pour corriger ce problème, démarrer le service nommé "Service Aide et Support".
Mais voilà, c'est pas aussi simple que de démarrer le service, puisque quand je me rend dans Panneau de config/options d'admin/service et que je fais clic droit sur Aide et Support qui est bien là en mode Automatique, je clique "Démarrer". Voici le message que je reçois : "Impossible de démarrer le service Aide et Support sur Ordinateur Local. Erreur 126, le module spécifié est introuvable".
J'ai essayée de le réinstaller moi-même en me rendant dans C://Windows et de réinstaller le fichier pchealth, mais il me faut le disque de rédémarrage, que je n'ai pas. Je suis un peu à court de ressource, je ne sais pas quoi faire.
Aidez-moi s'il vous plait... T___T
A voir également:
- [Aide et Support] ne marche plus
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer support driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Apple application support ✓ - Forum Logiciels
- Apple mobile device support ✓ - Forum Gestion et lecture audio
- Enlever tv support mural ✓ - Forum Téléviseurs
5 réponses
Clique sur démarrer puis exécuter après tape %SystemRoot%\system32\services.msc /s trouve Aide et support clique droit dessus puis clique sur Propriété dans type de démarrage sélectionne automatique et enfin cliquez sur démarrer.
Normalement ca devrait fonctionner.
Normalement ca devrait fonctionner.
comme écrit dans mon premier message, j'ai déjà fais cette opération, et voici le message qui apparaît à ce moment : "Impossible de démarrer le service Aide et Support sur Ordinateur Local. Erreur 126, le module spécifié est introuvable".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question