Un ecran bleu message d'erreur

Fermé
malikalice - 25 mars 2005 à 15:38
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 - 26 mars 2005 à 15:04
Un ércan bleu apparait pour me dire qu'un probleme a été detecté et que Window doit fermer .
quelqu'un peut il me dire quel genre de problèmes ça peut çetre et comment le résoudre ,?
merci à vous tous
malika
A voir également:

11 réponses

Il te met quoi sur ton écran bleu ?
Et après quelle manipulation il te met ça ?
0
Boris the blade Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2005 9
25 mars 2005 à 15:57
Bonjour,

Il n'y a pas d'autres informations dans cet écran bleu ?

Quelle version de windows de service pack ?

Avez-vous essayer de démarrer en mode sans échec ?

Cordialement
0
Mon mail : d2r24@wanadoo.fr
0
salut malikalice

les ecrans bleu aussi appeler blue screnn of death ( BSOD) redouter en regle generale par les utilisateur de windows
l ecran devient bleu et des codes s affiche a l ecran
generalement les ecrans bleu surviennent a cause d un problem de pilote ou d un composant materiel defaillant neanmoins il arrive aussi que se soit un nouveau logiciel qui provoque l erreur fatale a windows

1<< desinstalle ls pilotes ou les application ( anti virus firewall utilitaire system et verifie que tout ton materiel et compatible avec windows
a cette adresse :
http://www.microsoft.com/france/windows/xp/info/info.asp?mar=/france/windows/xp/info/maj_winxp.html&xmlpath=/france/windows/xp/xml/highlights.xml&rang=0

verifie tes barettes memoire vive c est souvent la cause pour tester la memoire vive tu peux telecharger un utilitaire gratuit
ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Memtest86.html

verifie aussi la temperature de ton processuer aujourdhui les processeurs etant de + en + rapide est chauffe de + en +
parfois un problem de ventilation peut etre a l origine du
problem en cas de surchauffe deplace ton ppc a l aire libre et envisage un ventilateur + performant

si l ecran bleu et survenu apres une installation d un nouveau peripherique USB ou PCI change son emplacement

sinon fait un tour ici
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1537/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci de vos réponses
-je suis sous windows xp édition familiale
- cela se produit de maniière aléatoire ; en tout cas je n'ai pas repéré avoir fait une manipulation quelconque
- je n'ai pas le temps de lire tout le texte en gros il demande de désinstaller tous les antivirus pour les réinstaller
et il vide la mémoire sur le disque
ensuite ça redémarre
est ce que ces précisions vous suffisent pour me répondre ?
merci
Malika
0
t est sur que ta compris le message
(et il vide la mémoire sur le disque )

c est ça ce qu il faut faire
verifie tes barettes memoire vive c est souvent la cause pour tester la memoire vive tu peux telecharger un utilitaire gratuit
ici : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Memtest86.html
ok !!
et le reste + haut
0
merci à tous , je vais suivre vos conseils et vous tiendrai informer
à bientôt
Malika
0
bonjour à tous
j'ai télécharger memtest86 , on me demande : enter the target to the diskette drive
qu'est ce que je dois entrer
Merci pour vos lumières
Malika
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mars 2005 à 11:18
il faut le mettre sur disquette ou cd et demarrer le pc avec celle ci a l interieur
0
j'ai transferer sur disquette mem86 comme me l'indique balltrap mais ça ne redémarre pas avec la disquette
avais je bien compris vos instructions merci de me répondre
à bientôt
Malika
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
26 mars 2005 à 15:04
il faut laisser la disquette dans le lecteur et faire un redemarrage
0