Comment dormir dans une tente sans matelas

chachouta34500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment dormir dans une tente sans matelas

7 réponses

Utilisateur anonyme

alors trouve toi une copine bien confortable LOL
8
Utilisateur anonyme

salut
ben j'ai déja dormis dans une tente sans matelas et pour une nuit sa va mais plus que 2 ou 3 nuit tu risque d'avoire mal pour revenir a ta question ben enroule toi bien dans ton sac de couchage et s'est tou (moi perso j'utilise des matelas gonflable pour la piscine a 3 frs et sa marche parfaitement) j'espere t'avoire aidé et si tu a une autre question n'hésite pas
2
Utilisateur anonyme

une bonne couche de fougères fera l'affaire (paille foin aussi)
1
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

ben a meme le sol de ta tente pourquoi, quelle question fondamentale!!!!
0
chachouta34500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas bete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chachouta34500 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouais pas bete mais je n'ai pas sa
0
renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

MDr HOMBOURGEOIS
0
Gestul

pourquoi aller vous emmerder à dormir sous une TENTE, et qui plus est sans matelas, araignées, fourmies, moustiques...
et puis pour la " bricole " ce n'est vraiement pas l'idéal, bruits émis, ombres chinoises... quoi que !!!...
rien ne vaut un 4 ou 5*, avec tout le confort, baignoire, wc, frigo à champagne, télé etc, etc...
0
Utilisateur anonyme

c simple
parceque le campinge c rigolo et tu peu fair une semaine au camping pour le prix de trois jour a l'hotel
3