A voir également:
- Camping sans matelas
- Dormir avec une box dans la chambre - Forum câblage
- Comment faire dormir un tamagotchi - Forum Jeux vidéo
- Quelqu'un a tenté de se connecter à votre compte facebook - Forum Virus
- Vérifier les connexions à un compte Facebook - Guide
- Retrouver qui essaye de se connecter sur mon compte facebook - Forum Facebook
7 réponses
salut
ben j'ai déja dormis dans une tente sans matelas et pour une nuit sa va mais plus que 2 ou 3 nuit tu risque d'avoire mal pour revenir a ta question ben enroule toi bien dans ton sac de couchage et s'est tou (moi perso j'utilise des matelas gonflable pour la piscine a 3 frs et sa marche parfaitement) j'espere t'avoire aidé et si tu a une autre question n'hésite pas
ben j'ai déja dormis dans une tente sans matelas et pour une nuit sa va mais plus que 2 ou 3 nuit tu risque d'avoire mal pour revenir a ta question ben enroule toi bien dans ton sac de couchage et s'est tou (moi perso j'utilise des matelas gonflable pour la piscine a 3 frs et sa marche parfaitement) j'espere t'avoire aidé et si tu a une autre question n'hésite pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourquoi aller vous emmerder à dormir sous une TENTE, et qui plus est sans matelas, araignées, fourmies, moustiques...
et puis pour la " bricole " ce n'est vraiement pas l'idéal, bruits émis, ombres chinoises... quoi que !!!...
rien ne vaut un 4 ou 5*, avec tout le confort, baignoire, wc, frigo à champagne, télé etc, etc...
et puis pour la " bricole " ce n'est vraiement pas l'idéal, bruits émis, ombres chinoises... quoi que !!!...
rien ne vaut un 4 ou 5*, avec tout le confort, baignoire, wc, frigo à champagne, télé etc, etc...