Problemes Sims 3
Frkn93
-
Frkn93 -
Frkn93 -
Bonjour,
Je regardais les fichiers qu'il y a sur mon disque dur et avant que je rentre sur Program Files sur mon disque C il y avant un dossier qui s'appelait Electronique Arts et sans faire expré je l'ai supprimé donc le jeu ne ce lance plus si quelqu'un pourais m'envoyé le dossier svp.
Merci a tous.
Je regardais les fichiers qu'il y a sur mon disque dur et avant que je rentre sur Program Files sur mon disque C il y avant un dossier qui s'appelait Electronique Arts et sans faire expré je l'ai supprimé donc le jeu ne ce lance plus si quelqu'un pourais m'envoyé le dossier svp.
Merci a tous.
A voir également:
- Problemes Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
9 réponses
J'ai mis vider la corbeille c'est pour ça que je vous le demande.
Si je le réinstalle mes données vont s'éffacer !
Si je le réinstalle mes données vont s'éffacer !
Alors je ne sais vraiment pas, ton idée était que quelqu'un t'envoie son dossier d'electronic arts... Tu penses vraiment que ça va marcher, je n'en suis pas sûr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pk zavé mis vidéé la corbeille ossi .
&'. jme dmande coment ta fai pour supprimer un dossier alor ke tu voulai juste cliké dessu .
&'. jme dmande coment ta fai pour supprimer un dossier alor ke tu voulai juste cliké dessu .
Tout le monde fait des fautes.
C'est après que j'ai suprimé le dossier que le jeu ne s'ouvrait plus donc c'est sans doute a cause de ça.
C'est après que j'ai suprimé le dossier que le jeu ne s'ouvrait plus donc c'est sans doute a cause de ça.