Trier les contacts msn sur live messenger

Maracuja -  
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite trier mes contacts msn suivant les deux catégories suivantes
_ en ligne ( ou disponible)
_ hors ligne

Sur le dernier msn : "windows live Messenger 9" je ne trouve pas la rubrique "trier mes contacts par..." dans l'onglet "contacts"

Après avoir fouillé tout les paramètres de msn ainsi que sur internet, je m'adresse à vous pour trouvé une solution!

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Faere Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
En principe, il faut que tu cliques sur ton pseudo => option => disposition : vers le bas de la page tu trouveras "organiser les contacts par" => choisis "statut en ligne".
En esperant t'avoir aider.
5
Maévaaa31

J'ai suivi votre conseil mais il reste quand meme Favoris et groupe...
Merci de votre aide
0
maxou24 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,
Dans outils/Option et onglet Disposition il faut décocher "Afficher les favoris" et "Afficher les groupes"
Cordialement.
0
yan

salut,
je sais pas si tu as la solution a ton probleme mais voilà, j'avai le même probleme que toi, je cherchai des contacts supprimer comme dans l'ancienne version de WLM...
Ya une équivalence avec WLM 9 tu vas dans "contacts" et "Modifier un contact" et là tu as toute la liste de tes contacts y compris les supprimés.
Tu choisi ton contact et tu coches "utiliser avec Windows Live Messenger" et "Enregistrer" et il réapparait dans ta liste...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, Que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con!"
0