Probleme portant sur tout!!!!

Seiko -  
fredba Messages postés 752 Statut Membre -
Bonjour,

voila, ce la fait un moment que j'ai des ecran bleu. J'ai donc amener ma tour j'ai mon informaticien qui a changer ma carte graphique et ma installer une nvidia 8600 gt. Tout allait bien, jusqu'au moment ou mes écrans bleu sont réapparut . J'ai laisser tomber et continué d'utiliser mon PC jusqu'au jour ou impossible d'arriver sur windows. j'avais mon chargement puis écran bleu a chaque fois.

J'ai donc formater mon PC, puis j'installais mon driver carte mère sans soucis. Puis le driver de ma carte graphique et la surprise, j'ai un msg qui apparait comme quoi windows n'applique pas son logo . quelque chose dans ce genre la. Avec ccleaner ou autre programme, je pouvais voir que mon PC avait une 8600gt. J'ai donc voulu rejouer a mes jeux et je n'avais que 10 de fps. J'ai ensuite fait des recherche sur les causes. J'ai essayer de faire des mise a jour driver, impossible a les faire. Impossible de faire la mise a jour sp3. Bref rien n'allais dans les mise a jour. Pour messenger impossible d'installer il me disait que j'avais une erreur "msgrcore.cab". J'ai lu que ça pouvais être la RAM. Je suis donc passé a 4Go de ram mais rien ne change.

Que faire??? plz

3 réponses

fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonjour,
teste tes' barrettes une par une, rajouter de la RAM ne règlera pas le problème si une est défectueuse.
;-)
0
Seiko

NN j'ai changer ma RAM. EN effet elle avait bien des problème donc j'ai tout de même remplacé et tjs des problème. j'ai donc acheté 2x 2Go de RAM DDR2
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

OK alors je vois pas, désolé.
0