Cheval de troie et anti-virus plus

esther27a -  
djeanber Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne suis pas très callée en virus et j'ai besoin de votre aide !

Malgré mon anti-virus "corporate symantec" j'ai été avertie ce matin que j'avais un virus sur mon ordi :
Nom du virus :Trojan Horse
Fichier : C:\WINDOWS\services.exe

Aussitôt, dans la barre des taches, un icone s'est greffé, "antivirus plus" et toutes les 2 minutes des fenetres apparaissent, me demandant de souscrire à leur anti-virus.

J'ai vu sur un forum que c'est propre au cheval de troie, et que si j'achète cet anti-virus, les choses vont emporer...

Autre point important : je n'ai plus accès à la page d'accueil de Google (qui était ma page de démarrage).
Comme c'est mon ordi professionnel, je suis super ennuyée...

Impossible de désinstaller Anti-virus plus dans les programme.

Que faire ? Qu'arrive t il a mon ordi ? Comment me débarrasser de ce cheval de troie sans payer une fortune pour un soit-disant logiciel sensé résoudre le souci ?

Heeeeeeeelp :-)
A voir également:

1 réponse

djeanber Messages postés 251 Statut Membre

bonjour.
j'ai eu le problème sur le portable du boulot avec personal anti virus:
j'ai redémarrer le pc en mode sans échec, je suis aller dans programme files, j'ai supprimé le fichier PAV.j'ai redémarrer en mode sans échec, il ni était plus et fini la petite fenêtre comme la tienne, ensuite j'ai virer son antivirus qui n'avait rien vu j'ai mis le mien que j'utilise depuis des années( AVG) il me la trouver et virer..
et pour finir un petit coup de malwarebyte et voila ........(j'ai tout fait en mode sans échec).
j esperes que le tiens partira aussi vite.....
tiens moi au jus...
A+
0