Win 32 un virus?

ornela -  
stephin-09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai deux blem avec mon pc
le premier il s etteint et l ecran est bleu le rapport c nimpport kw du genre votre syst a detececte un blem et a du s arreter si c pour la premiere fois ke vs voyer c mg......
le second il ya bp de win 32 g sais pas si c un virus ou un fichier sys
A voir également:

3 réponses

Samdania Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
je peux effectivement te confirmer que certains virus sont win32 mais tous les win32 ne sont pas des virus.
Tu peux lancer dans un premier temps une analyse avec l outil de suppression de logiciels malveillant windows microsoft qui pourra t'en éliminer certains.
Bon courage
0
stephin-09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu ne l as pas vraiment aider samdania
et pour le pc ki s etteint elle fais kw
0
Samdania Messages postés 17 Statut Membre

Aie aie aie!!!! je n'aurais peut etre pas dû répondre alors!!!
Je suis nouvelle à visiter le forum, et comme j'ai déjà eu des virus win32, alors je n'ai juste parlé de ce que je savais...!
Je ne peux pas aider beaucoup plus, car je ne m'y connais pas trop, je suis moi meme venue chercher de l'aide ici.
Je suis désolée si j'ai fais une betise, et j espere de tout coeur que je n'ai pas empeché ornela d etre aidée par des personnes plus averties...!
Sincèrement désolée et toutes mes excuses à vous 2....
0
stephin-09 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SCUZ MW SAMDANIA G VOULAIS PAS..........
C JUSTE KE G S8 nouvelle mw oci et g s8 interessee par la kestion de ornela alors ne te fach pas
et fais un effort pour nous donner plus d infos sur ses 2 blems
bisou jaten..........
0