Renseignement sur la Bbox de Bouygues

angebreizh -  
Derice Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour à tous...

Je vien d'installer une ligne fixe chez moi et je n'ai pas encore choisi mon opérateur mais IDEO avec le Bbox de bouygues telecom m'a l'air plutot interessent!!!
J'aimerai avoir vos avis sur la Bbox de Bouygues telecom, savoir s'il n'y a pas trop de souci? est ce que la reception est bonne? et surtout savoir si les tarifs sont avantageux...

merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

1 réponse

Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218

Pourquoi n'a tu pas directement prix une ligne ADSL car c'est le FAI qui se charge de prendre en compte l'ouverture de ta ligne téléphonique donc économie de 50€ de technicien et 50€ d'ouverture de ligne de mémoire et de plus tu ne paie pas d'abonnement téléphonique avec cette méthode et tu as le téléphone en illimité ver les fixes dans toutes la France. Après chaque FAI a c'est différent problèmes et chaque avis est différent. En tarification c'est a peu près tous les mêmes.
0
angebreizh

merci pour ta réponse, c'est sur que sur ce cou j'ai pas géré mais je n'en savais strictement rien on m'a dit que pour créer une ligne il falai dabort aller cher france telecom et ensuite prendre l'opérateur de notre choix...
merci encore
0
Derice Messages postés 1359 Statut Membre 218 > angebreizh

Il y a pas de quoi surtout que le tu es obligé de payer un abonnement par moi a france telecom. Voie si tu peut avec ton futur fournisseur si il peut te résilier la ligne sa te fera économiser pas mal de sous comme ça ;-)
0