A voir également:
- Es ce grave ?
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
- U accent grave clavier ✓ - Forum Windows
- E accent grave majuscule - Forum Yahoo mail
4 réponses
[joke]Très grave et si un jour il se met à clignoter de plus en plus vite, fuis loin de ton PC car celui-ci va exploser[ /joke]
Non c'est le comportement normal du pc, après si ça reste longtemps, ça veut juste dire que t'as juste un pc lent (c'est du au matériel et/ou au "rangement/optimisation" logiciel)
Non c'est le comportement normal du pc, après si ça reste longtemps, ça veut juste dire que t'as juste un pc lent (c'est du au matériel et/ou au "rangement/optimisation" logiciel)
Désolé la question etait p-t bete ... mais comme je n'y connait pas grand chose ... je demande quand mm
Re-Bonjour,
La question était basique, certes, et après? C'est pas moi qui vais reprocher à quelqu'un de s'intéroger sur les bases de ce qui touche à l'informatique, au contraire. La question n'était pas idiotte, sinon je n'aurais pas pris la peine de répondre. Après, j'ai mis une petite blagounette dans mon message... Désolé si tu l'as mal pris.
Cordialement,
Archeus.
La question était basique, certes, et après? C'est pas moi qui vais reprocher à quelqu'un de s'intéroger sur les bases de ce qui touche à l'informatique, au contraire. La question n'était pas idiotte, sinon je n'aurais pas pris la peine de répondre. Après, j'ai mis une petite blagounette dans mon message... Désolé si tu l'as mal pris.
Cordialement,
Archeus.