Stage a l'etranger
ykyg77
-
xloe -
xloe -
Bonjour Madame,Monsieur
Je suis une etudiante en inde et je poursuit mon Master In Business Adminstration 2eme annee j'aimerais avoir l'opportunite de faire un stage dans un pays etranger pour ameliorer mes competences.
Je souhaiterais commencer a partir de mars 2010 a juin 2010 car c'est la seule periode de vacances due au systeme d'etudes en Inde.
Je souhaite un stage remunere pour assure les frais d'hebergement de deplacement pour le travail.Je lance ma recherche assez tot pour etre prete dans le temps pour le visa et autres...
En esperant une suite prochaine veuillez recevoir mes sinceres salutations.
Je suis une etudiante en inde et je poursuit mon Master In Business Adminstration 2eme annee j'aimerais avoir l'opportunite de faire un stage dans un pays etranger pour ameliorer mes competences.
Je souhaiterais commencer a partir de mars 2010 a juin 2010 car c'est la seule periode de vacances due au systeme d'etudes en Inde.
Je souhaite un stage remunere pour assure les frais d'hebergement de deplacement pour le travail.Je lance ma recherche assez tot pour etre prete dans le temps pour le visa et autres...
En esperant une suite prochaine veuillez recevoir mes sinceres salutations.
A voir également:
- Stage a l'etranger
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Snapchat est il payant a l'etranger - Forum Snapchat
- Puis-je envoyer un SMS sur snapchat a l'étranger ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps a l'etranger - Forum Mobile