Divisé connexion internet
fab
-
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
fabalex Messages postés 1504 Statut Membre -
Bonjour,
jai une connexion internet de 10mega et 2 PC ,un en wifi (avec sont IP wifi) et et un autre en Ethernet (avec mon IP Ethernet),je voulé savoir s'il été possible de divisé ma connexion en 2,soit 5 méga par pc
parce que si j'utilise mon PC et que je surf ou télécharge un truc sur mon PC,et une autre personne utilise autre PC sa rame ,surtout le pc wifi (je pense que le câble Ethernet dois être prioritaire)
alors je voulé savoir s'il y avais moyen de bridé les PC a 5méga pour ne pas qu'il tire toute la connexion (10méga)
j'espère avoir été clair =) merci avance
jai une connexion internet de 10mega et 2 PC ,un en wifi (avec sont IP wifi) et et un autre en Ethernet (avec mon IP Ethernet),je voulé savoir s'il été possible de divisé ma connexion en 2,soit 5 méga par pc
parce que si j'utilise mon PC et que je surf ou télécharge un truc sur mon PC,et une autre personne utilise autre PC sa rame ,surtout le pc wifi (je pense que le câble Ethernet dois être prioritaire)
alors je voulé savoir s'il y avais moyen de bridé les PC a 5méga pour ne pas qu'il tire toute la connexion (10méga)
j'espère avoir été clair =) merci avance
A voir également:
- Divisé connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide