Mail avec accusé de réception
Résolu
Davesique
-
Styla27 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Styla27 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ?
Merci
Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ?
Merci
A voir également:
- Mail avec accusé de réception gmail
- Mail avec accusé de reception - Meilleures réponses
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
22 réponses
J'ai trouvé un moyen pour contourner le problème.
En gros, tu inclus dans la signature mail une phrase.
Ici dans mon exemple :
Il faut rentrer ce petit code HTML :
OU si tu sais pas comment faire, sélectionne le mot ou la phrase puis tu ajoutes un lien hypertexte et tu colles ça :
Vous remplacez bien évidemment ce que vous souhaitez.
Attention : il ne faut pas d'espace, d'où mes tirets - et underscore _
En gros, le lecteur en cliquant dessus va ouvrir une fenêtre de message avec écrit en objet : accusé_de_réception et en corps de message : Bien_reçu-Well_received
Ce qui donnera ça :

En gros, tu inclus dans la signature mail une phrase.
Ici dans mon exemple :

Il faut rentrer ce petit code HTML :
Accusé de réception <a href="mailto:TonAdresseMail?subject=accusé_de_réception&body=Bien_reçu-Well_received" target="_blank">ici</a>
OU si tu sais pas comment faire, sélectionne le mot ou la phrase puis tu ajoutes un lien hypertexte et tu colles ça :
mailto:TonAdresseMail?subject=accusé_de_réception&body=Bien_reçu-Well_received" target="_blank"
Vous remplacez bien évidemment ce que vous souhaitez.
Attention : il ne faut pas d'espace, d'où mes tirets - et underscore _
En gros, le lecteur en cliquant dessus va ouvrir une fenêtre de message avec écrit en objet : accusé_de_réception et en corps de message : Bien_reçu-Well_received
Ce qui donnera ça :

fais le test envoie toi un mail avec accusé recept a toi meme .
cordialement
cordialement
Tu parles bien de Outlook comme messagerie ?
J'ai déjà fait l'essai...
Je me suis envoyé un mail de outlook sur ma boîte hotmail.fr et rien de rien...Tous les comptes hotmail à qui j'ai adressé un mail, j'ai rien eu en retour par contre ça marche très bien avec d'autres comptes de messageries.
Il y a peut-être d'autres parmètres à rentrer dans outlook...
J'ai déjà fait l'essai...
Je me suis envoyé un mail de outlook sur ma boîte hotmail.fr et rien de rien...Tous les comptes hotmail à qui j'ai adressé un mail, j'ai rien eu en retour par contre ça marche très bien avec d'autres comptes de messageries.
Il y a peut-être d'autres parmètres à rentrer dans outlook...