Sécurité livebox
Résolu
pierot29
-
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche enfaite a supprimer la sécurité de ma livebox pour pouvoir aller sur internet avec ma PSP ! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou une autre manière d'aller sur internet via ma PS sans enlever la sécurité .
merci
merci
A voir également:
- Sécurité livebox
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
5 réponses
Bonjour, tout dabord si tu enleves ton code WiFi, les personnes de ton quartier ou qui seront à proximité de chez toi pourront acceder à ton reseau ( jtavoue que si tu est sur internet avec ta psp pendant que 3 personnes se connectent gratuitement avec ton reseau tu vas RAMER) donc normalement quand tu souscris un abonnement le code y est dans une des feuilles qui te sont envoyees ( CLE WEP ). Si tu as cette cle je peux te guider pour la rentree dans les parametres de la PSP. Si tu tiens tout de même à enlever ce code de securité, ( ce que je ne te conseille pas du tout) tu dois appeller ton heuu ... operateur internet ( en gros chez qui tu as souscrit internet.)
Cordialement.
Cordialement.
Oui c'est tout, tu sais comment on fait ? y'a deux ou trois paramétres à configurer si tu n'y arrives pas je suis là ^^.
re pierot29;
Tu a bien pri la bone clé ???
tu bien mi ta box en asso??? (bouton 1 et clignotement du voyant wifi)
Tu a bien pri la bone clé ???
tu bien mi ta box en asso??? (bouton 1 et clignotement du voyant wifi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@pierot29 : dabord une chose : TES CINGLER OU KOI??? !!!! TU VE TE FAIRE HACKER (PIRATER) TON/TES PC ET LA PSP AVEC???????????????
Y A PAS DE REMEDE POUR LUTTER CONTRE LE PIRATAGE!!!!
2xièmement ta clé ,si elle na pas été modifier, se trouve sous ta livebox (utilisateur de liv' je suis)
NOTE IMPORTANT : APPUIE SUR LE BOUTON 1 pour avtiver le mode association (sinon sa marche pas)
puis tu va ds ta psp :
--> PARAMETRES
-->PARAMETRES RESEAUX
-->MODE INFRASTRUCTURE
-->NOUVELLE CONNEXION
-->SCAN
-->SELECTION TA LIVEBOX
-->SSID>>PA TOUCHE
-->PARAMETRE DE SECURITER WLAN>>WPA-PSK (TKIP)
-->CLE WPA (CELLE KE TU A NOTE SOUS LA LIVE)
-->CONFIGURATION DE L'ADRESSE>>FACILE
-->SAISIR UN NOM DE CONNEXION>> ENTRE LE NOM DE TA BOX
tu aura ensuite un résumer des param' et tu sera inviter a les valider
et... Ho!!! ca marche.... ;-)
ques que je doit faire ? jai déja recommencer et sa me marque la même chose
*une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifiez les paramètres de sécurité et du réseau et réessayer