Sécurité livebox

Résolu
pierot29 -  
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche enfaite a supprimer la sécurité de ma livebox pour pouvoir aller sur internet avec ma PSP ! est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire ou une autre manière d'aller sur internet via ma PS sans enlever la sécurité .

merci
A voir également:

5 réponses

kaskeuse Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, tout dabord si tu enleves ton code WiFi, les personnes de ton quartier ou qui seront à proximité de chez toi pourront acceder à ton reseau ( jtavoue que si tu est sur internet avec ta psp pendant que 3 personnes se connectent gratuitement avec ton reseau tu vas RAMER) donc normalement quand tu souscris un abonnement le code y est dans une des feuilles qui te sont envoyees ( CLE WEP ). Si tu as cette cle je peux te guider pour la rentree dans les parametres de la PSP. Si tu tiens tout de même à enlever ce code de securité, ( ce que je ne te conseille pas du tout) tu dois appeller ton heuu ... operateur internet ( en gros chez qui tu as souscrit internet.)
Cordialement.
1
pierot29

ba oui d'accord je veux . donc il suffit là que je rentre la clé wep dans ma psp
0
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir,

@pierot29 : dabord une chose : TES CINGLER OU KOI??? !!!! TU VE TE FAIRE HACKER (PIRATER) TON/TES PC ET LA PSP AVEC???????????????

Y A PAS DE REMEDE POUR LUTTER CONTRE LE PIRATAGE!!!!

2xièmement ta clé ,si elle na pas été modifier, se trouve sous ta livebox (utilisateur de liv' je suis)

NOTE IMPORTANT : APPUIE SUR LE BOUTON 1 pour avtiver le mode association (sinon sa marche pas)

puis tu va ds ta psp :

--> PARAMETRES

-->PARAMETRES RESEAUX

-->MODE INFRASTRUCTURE

-->NOUVELLE CONNEXION

-->SCAN

-->SELECTION TA LIVEBOX

-->SSID>>PA TOUCHE

-->PARAMETRE DE SECURITER WLAN>>WPA-PSK (TKIP)

-->CLE WPA (CELLE KE TU A NOTE SOUS LA LIVE)

-->CONFIGURATION DE L'ADRESSE>>FACILE

-->SAISIR UN NOM DE CONNEXION>> ENTRE LE NOM DE TA BOX

tu aura ensuite un résumer des param' et tu sera inviter a les valider

et... Ho!!! ca marche.... ;-)
0
pierot29 > Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai tout bien suivi ce que tu ma dit et je fait test la connection ils me disent échange de clés en cour ... merci de patienter . et après il y a marquer Une erreur de connexion est survenue Le délai pour l'échange de clés est écoulé .
ques que je doit faire ? jai déja recommencer et sa me marque la même chose
0
pierot29 > Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a et la je vien de réessayer et sa me marque
*une erreur de connexion est survenue. Impossible d'établir une connexion avec le point d'accès. Vérifiez les paramètres de sécurité et du réseau et réessayer
0
kaskeuse Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est tout, tu sais comment on fait ? y'a deux ou trois paramétres à configurer si tu n'y arrives pas je suis là ^^.
0
Anubis83600 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

re pierot29;

Tu a bien pri la bone clé ???

tu bien mi ta box en asso??? (bouton 1 et clignotement du voyant wifi)
0
pierot29

ba enfaite le voyan de la wifi ne marche plus =S ducou je sais pas trop si la Wifi est activée
0

juste comme ca tu connai le nom de ta box (utile pour te ko kar c sont p'ti nom a elle ;-))
0
pierot29

c'est bon sa marche !! merci pour tes conseilles =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Affaire classée

maintenant tu pe mettre "Résolu" stp???
0