ReadyBoost
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un périphérique de stockage de masse USB, mai quand je met ma clé USB dans le port USB de mon ordinateur je n'arrive pas à voir la fonction "Accélérer mon système avec Windows ReadyBoost pourquoi !
La cause saurait t-il le pilote du contrôleur de bus USB ! Ma version est la 6.0.6001.18000 que j'ai vu dans le gestionnaire des périphériques de Windows vista Edition Intégrale.
martrikus
J'ai un périphérique de stockage de masse USB, mai quand je met ma clé USB dans le port USB de mon ordinateur je n'arrive pas à voir la fonction "Accélérer mon système avec Windows ReadyBoost pourquoi !
La cause saurait t-il le pilote du contrôleur de bus USB ! Ma version est la 6.0.6001.18000 que j'ai vu dans le gestionnaire des périphériques de Windows vista Edition Intégrale.
martrikus
A voir également:
- ReadyBoost
- Readyboost n'est pas activé sur cet ordinateur est si rapide ✓ - Forum Windows
- Ready boost ne marche pas car l'ordinateur est deja rapide - Forum Disque dur / SSD
- L'onglet readyboost n'est pas mis dans les propriétés de ma clé usb à 70€ - Forum Disque dur / SSD
- Readyboost windows 10 download ✓ - Forum Windows
- Readyboost download ✓ - Forum Windows
J'ai une clé de marque cruzer2.0 micro 4GB qui en règle générale ont la fonction ReadyBOost pour donner une piqure de mémoire à l'ordinateur.