HP Pavilion dv6-1240 fait du bruit ?
Résolu
shadow-mazo
Messages postés
192
Statut
Membre
-
yeepy -
yeepy -
Bonjour, une petite question est ce que ce PC fait du bruit et chauffe t il ?
HP Pavilion dv6-1240 15,6" TFT car j'hesite avec celui ci et un Asus .
merci
HP Pavilion dv6-1240 15,6" TFT car j'hesite avec celui ci et un Asus .
merci
A voir également:
- HP Pavilion dv6-1240 fait du bruit ?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma télé fait un bruit de claquement - Forum Matériel & Système
- Bios hp pavilion - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
3 réponses
Regardez le processeur. Si c'est Intel, il chauffera moins, si c'est AMD ou autre, il chauffera un peu plus.
salut, je viens de m'en acheter un (dv6 1240 sf ) et je redoutais le bruit puisqu'il parait que les HP sont bruyant.
Mon ancien portable et un fujitsu-siemens 1546 avec une radeon x1800 et un intel t1550 (1.66ghz) :
le hp et nettement plus silencieux !!!!! et moins chaud !!
Le fujitsu a toujours était trés bruyant dès le début (souffle mais surtout bruit aigu du ventilo trés pénible dans une chambre ) et monte toujours trés vite en température (x1800)
En charge le souffle du hp s'entend (mais pas le bruit du ventilo) mais il n'est pas "agaçant"......
Les seuls défauts de ce portable sont vista (et la mise à jour de 7 "gratuite" moyennant 25€ de frais de port...pffffff) et le son des hauts parleurs sans subwoffer un peu plat par rapport au fuji et surtout les acer et hp hdx que j'ai pu écouter en démo chez le revendeur.
Mon ancien portable et un fujitsu-siemens 1546 avec une radeon x1800 et un intel t1550 (1.66ghz) :
le hp et nettement plus silencieux !!!!! et moins chaud !!
Le fujitsu a toujours était trés bruyant dès le début (souffle mais surtout bruit aigu du ventilo trés pénible dans une chambre ) et monte toujours trés vite en température (x1800)
En charge le souffle du hp s'entend (mais pas le bruit du ventilo) mais il n'est pas "agaçant"......
Les seuls défauts de ce portable sont vista (et la mise à jour de 7 "gratuite" moyennant 25€ de frais de port...pffffff) et le son des hauts parleurs sans subwoffer un peu plat par rapport au fuji et surtout les acer et hp hdx que j'ai pu écouter en démo chez le revendeur.