Il n'est pas compatible
votre camarade
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut tout le monde ,j'utilise win vista.le problème c'est que la lécteure des fichier applications(.exe) ne s'ouvre pas, en déclarant qu'il n'est pas compatible.
que dois-je faire pour lire ces fichier svp?
salut tout le monde ,j'utilise win vista.le problème c'est que la lécteure des fichier applications(.exe) ne s'ouvre pas, en déclarant qu'il n'est pas compatible.
que dois-je faire pour lire ces fichier svp?
A voir également:
- Il n'est pas compatible
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
9 réponses
merci pour votre aide ,mais au cour d'exécution de fichier application ,il s'affiche :impossible de créer le fichier E:
surement que tu lances le programme (exe) à partir du cdrom et qu'il tente de créer des fichiers sur le cdrom (qui n'est pas enregistrable par définition)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus simple ca va être dur
un programme simple, cad qui ne fait pas une installation sur le disque dur, qui est lancé à partir d'un cd et qui a besoin pour son fonctionnement d'écrire des fichiers ne marchera pas car il sera incapable d'écrire puisque E: est à priori un cdrom ou dvdrom
un programme simple, cad qui ne fait pas une installation sur le disque dur, qui est lancé à partir d'un cd et qui a besoin pour son fonctionnement d'écrire des fichiers ne marchera pas car il sera incapable d'écrire puisque E: est à priori un cdrom ou dvdrom