Aide désinstallation bf2

Fermé
theowner881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 17:50
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 24 août 2009 à 14:39
Bonjour,

Bon je vous explique je voudrais d.installer battlefield mais quand j'essais de le déinstaller il y a un message d'erreur [Could not load C:\Programfiles\EAGames\Battlefield\FireWallDLL.dll] . J'ais fait un tour sur quelque autre forum mais je n'ai rien trouver .Quelqu'un pourrais m'aider???

Merci
A voir également:

5 réponses

spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 18:46
essay de le desinstaller a partir du pnneau de configuration de windows -> desinstaller un programme
0
theowner881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 19:03
J'ai esseyer et j'ai toujours le meme message [Could not load C:\Programfiles\EAGames\Battlefield\FireWallDLL.dll]
0
spoke17 Messages postés 302 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 39
18 août 2009 à 19:10
Vous pouvez désinstaller manuellement le jeu en supprimant les fichiers et clés de registre qui lui est associée. Assurez-vous de suivre ces étapes exactement telles qu'elles apparaissent à éviter fichier / suppression de programme sur votre système.
Note: Pour désinstaller manuellement le Battlefield 2: Euro Force et / ou de Battlefield 2: Armored Fury booster packs, vous devez effectuer une désinstallation complète de Battlefield 2 de votre système.
Pour supprimer l'enregistrement des fichiers:
Cliquez sur le bouton Démarrer sur la barre des tâches Windows.
Sélectionnez Mes documents.
Cliquez-droit sur le dossier Battlefield 2 et sélectionnez Supprimer.
Pour supprimer le jeu de fichiers (à l'emplacement par défaut):
Sélectionnez My Computer.
Double-cliquez sur le lecteur C:.
Double-cliquez sur le dossier Program Files.
Double-cliquez sur le dossier EA GAMES.
Cliquez-droit sur le dossier Battlefield 2 et choisissez Supprimer.
Fermez toutes les fenêtres ouvertes.
Cliquez-droit sur la Corbeille et sélectionnez Vider la Corbeille.
Pour modifier le Registre et supprimer Battlefield 2:
Sélectionnez Exécuter.
Tapez regedit dans le champ de texte et cliquez sur OK.
Cliquez sur Fichier et sélectionnez Exporter.
Nommez le fichier "Backup" (sans les guillemets) et assurez-vous que la gamme d'exportation est fixé à tous.
Cliquez sur Enregistrer. (Vous allez maintenant être renvoyé à la fenêtre Éditeur du Registre.)
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de HKEY_LOCAL_MACHINE.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de Software.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de DICE.
Cliquez-droit sur le dossier Battlefield 2 et sélectionnez Supprimer.
Cliquez-droit sur l'Battlefield 2: Armored Fury dossier (le cas échéant) et sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté d'Electronic Arts.
Cliquez-droit sur n'importe quel Battlefield 2 folders et sélectionnez Supprimer.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de Microsoft.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de Windows.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de CurrentVersion.
Cliquez sur le signe plus (+) à côté de désinstallation.
Cliquez-droit sur la clé nommée (04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B) et sélectionnez Supprimer.
Confirmer la suppression de la clé Une fenêtre apparaît, sélectionnez Oui.
Fermez l'éditeur de registre Windows.
Aller dans le dossier suivant: C: \ Program Files \ InstallShield Installation Information.
Si vous ne trouvez pas ce dossier, vous avez mai pour aller à Outils> Paramètres du dossier et cliquez sur le paramètre "montrer les dossiers cachés".
Trouver les dossiers avec les mêmes valeurs que les clés de registre ci-dessus et de les supprimer.
Cliquez-droit sur la Corbeille et sélectionnez Vider la Corbeille.
Battlefield 2 devrait maintenant être complètement supprimés de votre système.

suffit de demader^^
0
theowner881 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 20:57
Est-ce que tu sais si je vais perde mes sauvegardes(mon grade et mes débloquages)??? Merci en passant:p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 août 2009 à 14:39
tu vas pas perdre tes sauvegardes ( normalement )
0