Victime d'un virus

Fermé
kiarez - 18 août 2009 à 17:31
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 22 août 2009 à 15:31
Bonjour,je suis vecime d'1 virus qui s'attaque au antivirus j'avait kasperskey mais maintenant il ne se lance meme pas .j'ai essayer d'installer un autre antivirus mais le virus bloque l'executable ,il bloque meme les site pou scanner on ligne
A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 août 2009 à 17:35
▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : https://www.cjoint.com/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
1
merci et ou je peux telecherger le Random's System Information Tool (RSIT) en free
0
ou je pour telecharger le Random's System Information Tool (RSIT) en free
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
18 août 2009 à 18:22
c'est une farce ou un canular car je trouve pas ça drôle désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nn pas du tous c vrais j suis nul en infor mais quand je clique sur Random's System Information Tool (RSIT). on m'affiche adresse introuvable
0
22 août 2009 à 15:31
Essaye avec IE normalement ça devrait t'ouvrir une fenêtre pour te demander de l'enregistrer.
0