Disparition des icones du bureau
Résolu
NinaMex
-
NinaMex -
NinaMex -
Bonjour bonjour !
N'étant pas une experte en informatique je viens demander du refort...!!
Pour faire simple, toutes les icones de mon bureau ont disparu, ma barre de tache est toujours là donc je ne suis pas trop coincée; par contre lorsque je veux eteindre le pc je dois d'abord fermer la session et ensuite seulement apparait le bouton pour éteindre le pc.
Cela fais des mois que mon ordi est comme ça, celui de ma colloc aussi et aujourd'hui c'est celui de mes parents !! Nous avons tous Windows XP normal...
Cela provient peut etre de ma clef usb (virus???!) et si oui comment puis-je résoudre le problème ?
Par avance merci pour aide, à très vite j'espère !!
NinaMex
N'étant pas une experte en informatique je viens demander du refort...!!
Pour faire simple, toutes les icones de mon bureau ont disparu, ma barre de tache est toujours là donc je ne suis pas trop coincée; par contre lorsque je veux eteindre le pc je dois d'abord fermer la session et ensuite seulement apparait le bouton pour éteindre le pc.
Cela fais des mois que mon ordi est comme ça, celui de ma colloc aussi et aujourd'hui c'est celui de mes parents !! Nous avons tous Windows XP normal...
Cela provient peut etre de ma clef usb (virus???!) et si oui comment puis-je résoudre le problème ?
Par avance merci pour aide, à très vite j'espère !!
NinaMex
A voir également:
- Disparition des icones du bureau
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
5 réponses
Ta essayé clic droit sur le bureau puis réorganisé les icônes et afficher les icônes du bureau ?
NinaMex
Oui, oui mais le bureau est complètement bloqué, je ne peux pas faire de clic droit et je ne peux pas non plus faire glisser les icones dessus... :S
Bonjour,
- Clic droit sur le bureau
- réorganiser les icones par...
- toper "afficher les icones sur le bureau"
- Clic droit sur le bureau
- réorganiser les icones par...
- toper "afficher les icones sur le bureau"
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire des tâches, soit par Ctrl+alt+supp ou clic droit sur la barre des tâches, onglet processus, repère explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite en haut, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
Ouvre le gestionnaire des tâches, soit par Ctrl+alt+supp ou clic droit sur la barre des tâches, onglet processus, repère explorer.exe et clique sur terminer le processus. Ensuite en haut, fichier, nouvelle tâche, tape: explorer.exe et OK.
C'est que tu as un virus alors essai de faire un scan en ligne sur ce site :
http://www.secuser.com/antivirus/
http://www.secuser.com/antivirus/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question