Cles WIFI HERCULES
CECELLE10
-
elise58 -
elise58 -
Bonjourà tous,
Je viens d'acheter une mini clés USB WIFI N 802.11n HERCULES pour raccorder un second PC en WIFI.
Je rencontre des problèmes pour l'installer! Le logiciel fournit avec cette clés ne s'installe pas sur mon pc équipé de Windows XP. Je l'ai téléchargé sur le site HERCULES, l'installation échoue aussi avant la fin.
Je ne sais pas du tout comment procéder, j'ai essayé avec le CD fournit avec ma livebox, mais l'association ne se fait pas.
Quelqu'un saurait il me dire les étapes à effectuer??
Merci D'avance
Je viens d'acheter une mini clés USB WIFI N 802.11n HERCULES pour raccorder un second PC en WIFI.
Je rencontre des problèmes pour l'installer! Le logiciel fournit avec cette clés ne s'installe pas sur mon pc équipé de Windows XP. Je l'ai téléchargé sur le site HERCULES, l'installation échoue aussi avant la fin.
Je ne sais pas du tout comment procéder, j'ai essayé avec le CD fournit avec ma livebox, mais l'association ne se fait pas.
Quelqu'un saurait il me dire les étapes à effectuer??
Merci D'avance
A voir également:
- Cles WIFI HERCULES
- Cles windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
tu retire la clé tu desinstall tous se ke ta essaye d'instaler et fai un coup de netoyage disque apres tu redemar, tu met ton cd (attendre avant de mettre la clé) tu réessai de l'instaler si sa marche tu atten kil te demande de metre la clé. si il te le demande pa il va te demander de redemaré l'ordi et apres tu poura metre la clé. c la procedur normalemen