Partage de fichiers entre deux ordinateurs !!

bilelbey12 Messages postés 22 Statut Membre -  
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaiterais partager des fichiers entre 2 ordinateurs de bureau l'un XP, l'autre vista en sachant qu'aucun des deux n'est connecté à internet ?

merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

yoann54 Messages postés 63 Statut Membre 2

Salut

simple et facil tu branche en réseau t'est 2 pc par la prise éthernet un cable croisé éthernet pour le parlage de fichet d'un pc a un autre ou si tu veut pas fe cable achéte des clef wifi cé pareil
0
bilelbey12 Messages postés 22 Statut Membre

merci bcp pour vos reponses...
est ce que le cable croisé et le meme cable qu'on utilise pour la connexion à internet, en sachant que j'ai une free box et la boite ethernet que j'utilise pas ? merci a vous
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

xp: clic droit sur le dossier -> partage et securité
et tu coches l'onglet "partager ce dossier ..."
vista: c'est quasi pareil sauf qu'il faut aller dans le "centre réseau et partage" et activer le partage
0
bilelbey12 Messages postés 22 Statut Membre

je possède deja un cable de la boite electrique ethernet pour l'internet , est ce que c'est lui le cable croisé et il me faut acheter un autre ?
merci
0

un cable croisé entre deux pc, à moins que les cartes ethernet soient suffisament recentes pour gérer les cables droits
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

il ny'a pas de CR qui gerent du droit!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh bah si bitman ! Ces cartes sont autosensitives. Si le croisement n'est pas effectué au port, la carte le fera. mois même, j'en suis équipé, et c'est très pratique. Plus de galère avec les câbles.
pfff...
0
bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

super........la marque STP.
0

google.com
0