Partage de fichiers entre deux ordinateurs !!
bilelbey12
Messages postés
22
Statut
Membre
-
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je souhaiterais partager des fichiers entre 2 ordinateurs de bureau l'un XP, l'autre vista en sachant qu'aucun des deux n'est connecté à internet ?
merci pour votre aide
Je souhaiterais partager des fichiers entre 2 ordinateurs de bureau l'un XP, l'autre vista en sachant qu'aucun des deux n'est connecté à internet ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Partage de fichiers entre deux ordinateurs !!
- Partage de photos - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp ordinateur - Accueil - Messagerie instantanée
- Renommer des fichiers en masse - Guide
7 réponses
Salut
simple et facil tu branche en réseau t'est 2 pc par la prise éthernet un cable croisé éthernet pour le parlage de fichet d'un pc a un autre ou si tu veut pas fe cable achéte des clef wifi cé pareil
simple et facil tu branche en réseau t'est 2 pc par la prise éthernet un cable croisé éthernet pour le parlage de fichet d'un pc a un autre ou si tu veut pas fe cable achéte des clef wifi cé pareil
xp: clic droit sur le dossier -> partage et securité
et tu coches l'onglet "partager ce dossier ..."
vista: c'est quasi pareil sauf qu'il faut aller dans le "centre réseau et partage" et activer le partage
et tu coches l'onglet "partager ce dossier ..."
vista: c'est quasi pareil sauf qu'il faut aller dans le "centre réseau et partage" et activer le partage
un cable croisé entre deux pc, à moins que les cartes ethernet soient suffisament recentes pour gérer les cables droits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que le cable croisé et le meme cable qu'on utilise pour la connexion à internet, en sachant que j'ai une free box et la boite ethernet que j'utilise pas ? merci a vous