Les SIMS 3 plantent!

Loulou -  
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis désepérée de jouer aux SIMS 3! Je ne peux pratiquement jamais bouger car l'écran s'arrète, je peux appuyer sur n'importe quel bouton rien en fonctionne...à mon grand désespoir!
La musique s'arrète ou alors déconne complètement (remix david guetta façon "ordi va exploser"!!!) et, soit je suis obligée d'arracher complètement la batterie de mon portable, soit l'ordi s'éteint et redémarre tout seul.
Evidemment, je n'ai pas eu le temps de sauvegarder donc je recomence tout!

Je voulais savoir (et je pense certainement) si certains d'entre vous avaient déjà vécu ces mésaventures des plus désagréables (j'ai failli balancer mon ordi à la poubelle)...On m'a dit qu'il fallait télécharger des patchs alors que pour les sims 2 je n'avais jamais eu de problèmes...

QU'EN PENSEZ VOUS???

MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES.
A voir également:

2 réponses

spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

salut ,
tu est sur que ton ordi est assez puissant pour faire tourner les sims 3 sinon je te conseille de reinstaller le jeu.
Fais aussi les mise à jour du jeu
0
Loulou

Non c'est bon j'étais allée le tester sur un site (que j'ai trouvé sur ce forum) et qui estimaient qu'il dépassait (mon orrdi...) de 90% à peu près les performances requises! vous me direz, il n'a que 6 mois cet ordi donc ça me semble normal...

Quand tu parles des mises à jour du jeu, vous voulez dire celles qu'ils proposent sur le lanceur après avoir mis le cd en route?
En tout cas on me dit toujours que j'ai la version la plus récente, et les mises à jour ont été installées donc... je en sais pas quoi faire!!!
0
spoke17 Messages postés 377 Statut Membre 39

bon alors est-ce que tu telecharge des objets non-officiel des sims 3 le probleme vient peut etre de là ou alors tu as un programme qui empeche le bon fonctionnement du jeu
0