TEamviewer
ash13
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ash13 Messages postés 4 Statut Membre -
ash13 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
qu'elqu'un peut t'il m'aider par msn, je sais qu'il existe deja un post su teamviewer, j'ai peur qu'un ami m'espionne, par ce biais, et je ne comprend pas grand chose sur le post precedent, sur les actions a faire afin de s'assurer de tout ca...en bref, je cherche une ame charitable...merci!
qu'elqu'un peut t'il m'aider par msn, je sais qu'il existe deja un post su teamviewer, j'ai peur qu'un ami m'espionne, par ce biais, et je ne comprend pas grand chose sur le post precedent, sur les actions a faire afin de s'assurer de tout ca...en bref, je cherche une ame charitable...merci!
A voir également:
- TEamviewer
- Teamviewer - Télécharger - Connexion à distance
- TeamViewer gratuit : comment utiliser le contrôle à distance - Guide
- Teamviewer host c'est quoi - Forum Logiciels
- Teamviewer code de session expiré - Forum Logiciels
- Piratage par Teamviewer - Forum Windows 10
4 réponses
Quant tu lance teamviewer tu recoit un code, si ton soit disant "ami" na pas se code il ne peut pas se connecter.
Le code change a chaque foi que tu lance le logiciel, donc ce n'est pas possible qu'il te surveille.
Sinon si tu a vraiment peur tu peut toujours désinstaller le logiciel ^^
Le code change a chaque foi que tu lance le logiciel, donc ce n'est pas possible qu'il te surveille.
Sinon si tu a vraiment peur tu peut toujours désinstaller le logiciel ^^
j'ai vu qu'il changeais a chaque fois, seulement sur le post precedent, ils parlen d'un contournement afin de pouvoir espionner quand meme...