Sims 3
roro12
-
chagallou1 Messages postés 21 Statut Membre -
chagallou1 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide !
voilà, mon problème est que quand je joue au sims 3 et que je veux utiliser des codes je n'arrive pas à faire apparaître leur barre (en haut à gauche) en appuyant sur ctrl + MAj (flèche) + C...
Rien ne se produit quand je le fais ! MOn ordinateur est un portable et il est sous vista ! j'aimerais savoir comment faire !!!
Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:
- Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
4 réponses
ressaye plusieur fois soit avec les touches CTRL+SHIFT a droite ou soit ceux de gauche plus le C bien entendu !
Bonjour
Souvent je lis vos msg a propos des codes ????? Je ne connais pas . Pouvez vous m'en dire plus? Quand peut on les rentrer dans le jeu ( aquel moment faut il appuyer sur les touches ?), y a t il beaucoup de codes ?
J'ai les sims3 avec programme vista. Merci pour la reponse.
Souvent je lis vos msg a propos des codes ????? Je ne connais pas . Pouvez vous m'en dire plus? Quand peut on les rentrer dans le jeu ( aquel moment faut il appuyer sur les touches ?), y a t il beaucoup de codes ?
J'ai les sims3 avec programme vista. Merci pour la reponse.