Touchpad en panne
kelly1205
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA c'est un satellite L350 et depuis quelques temps mon pad ne
fonctionne pas très bien, je n'ai pas de soucis au niveau du déplacement du curseur ou des clics, mais le je ne
peut plus faire défiler, enfin avant quand je faisait glisser mon doigt sur le côté ben sa faisait défiler les trucs
maintenant sa ne marche plus, j'ai dû désactiver un truc mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide.
J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA c'est un satellite L350 et depuis quelques temps mon pad ne
fonctionne pas très bien, je n'ai pas de soucis au niveau du déplacement du curseur ou des clics, mais le je ne
peut plus faire défiler, enfin avant quand je faisait glisser mon doigt sur le côté ben sa faisait défiler les trucs
maintenant sa ne marche plus, j'ai dû désactiver un truc mais je ne sais pas quoi.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Touchpad en panne
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Alps touchpad driver ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
6 réponses
J'ai trouvé ce dont tu me parlais, mais je ne peut pas cocher les options de défilement vertical ou horizontal.
Que puis-je faire?
Que puis-je faire?
regarde sur le lien que je te met dessous
clique sur lancer la detection et accepte d'installer le controlle activex
et regarde si tu trouve le pilote du pad si oui telecharge le et installe le a nouveau
clique sur lancer la detection et accepte d'installer le controlle activex
et regarde si tu trouve le pilote du pad si oui telecharge le et installe le a nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question