Touchpad en panne

kelly1205 -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable de marque TOSHIBA c'est un satellite L350 et depuis quelques temps mon pad ne

fonctionne pas très bien, je n'ai pas de soucis au niveau du déplacement du curseur ou des clics, mais le je ne

peut plus faire défiler, enfin avant quand je faisait glisser mon doigt sur le côté ben sa faisait défiler les trucs

maintenant sa ne marche plus, j'ai dû désactiver un truc mais je ne sais pas quoi.

Merci de votre aide.

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut regarde dans la configuration du pad et active la case de défilement
0
kelly1205

Merci pour ton aide, et je fais comment pour aller dans la configuration du pad???
0
kelly1205

J'ai trouvé ce dont tu me parlais, mais je ne peut pas cocher les options de défilement vertical ou horizontal.
Que puis-je faire?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

regarde sur le lien que je te met dessous
clique sur lancer la detection et accepte d'installer le controlle activex
et regarde si tu trouve le pilote du pad si oui telecharge le et installe le a nouveau
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelly1205

Merci mais le lien n'apparait pas.
Est ce que tu pourrais me l'envoyer à nouveau.
Merci.
0

0