PKMN Platine : Arceus

Taim Messages postés 40 Statut Membre -  
 Benjamin n 10 -
Bonjour,
Je sais comment capturer Arceus (Quand on a la flute azur on va au somet du mont couronné et il apparait) mais j'aimerais que l'on m'explique la démarche à suivre pour avoir la flute azur (Exemple : Pour avoir la carte membre, il fallait répondre au bonhomme de la station TV "Tous" "Heureux" et "Connextion" "Wi-Fi"). Si je n'ai pas été clair dites le moi.

Merci de me répondre le plus tôt possible.

24 réponses

Pokemon-Free.com

Salut Taim,

Ce que tu as fait avec Darkrai (parler au monsieur et lui dire "Tous heureux" etc...) ne sert qu'à débloquer l'option Cadeau Mystère (pour te permettre de recevoir n'importe lequel, Carte Membre, Flûte Azur ou autre).
Donc pour Arceus, quand il y aura une Flûte Azur qui sera distribuée, tu n'auras qu'à te connecter pour la recevoir.

Actuellement, il n'y a aucune distribution de cette flûte. Seul Arceus est distribué pour le moment au Japon, mais ça arrivera certainement en France d'ici quelques temps.

Concernant l'AR, tu peux l'utiliser juste pour avoir la Flûte Azur (ton Arceus sera légal, il y aura juste le moyen d'y accéder qui ne le sera pas ^^).

Voilà. En espérant t'avoir éclairé.
@+
Pokemon-Free
0
Taim Messages postés 40 Statut Membre

Donc, d'après ce que j'ai compris, l'évènement nintendo pour Arceus est le 19 juillet et si je met "recevoir le cadeau via la CWF" (le 19 juillet bien sur), j'aurais la flute azur?
0
Pokemon-Free.com > Taim Messages postés 40 Statut Membre

Non, non, cet Arceus-là n'est distribué qu'au Japon, dans les cinémas japonais uniquement, parce qu'il y a le film 12 (en l'honneur d'Arceus) qui y est diffusé. Ils sont malins, c'est seulement une certaine zone qui est concernée.
Arceus en Amérique ou en Europe, c'est pas pour tout de suite...
0
Taim Messages postés 40 Statut Membre > Pokemon-Free.com

Le titre du film c'est "En l'honneur d'Arceus"? Mais à quand aura lieu la distribution de flute azur?
0
Taim Messages postés 40 Statut Membre > Taim Messages postés 40 Statut Membre

???
0
Pokemon-Free.com > Taim Messages postés 40 Statut Membre

Non, le titre en anglais c'est "Pokemon Diamond & Pearl the Movie: Arceus and the Jewel of Life" (en japonais "Chokoku no Jikuu e" ("À la conquête de l'espace-temps")).
Pour la distribution de la flûte, je ne sais pas, mais encore une fois, Arceus commence seulement à être distribué au Japon. Ca va sûrement passer par l'Amérique avant d'arriver en France. Tu peux compter quelques mois...
0
Sylvain329 Messages postés 743 Statut Membre 28

Merci pour ta réponse.
0
pipo10 Messages postés 20 Statut Membre

le 3 septembre
0
Taim Messages postés 40 Statut Membre

pipo10 >> Donc le 3 septembre si je met "Recevoir le cadeau", j'aurais la flute?
0
Benjamin n 10

Ou doit on aller?Au colone lance?
0