VIRUS ?
thaounet
-
thaounet Messages postés 92 Statut Membre -
thaounet Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai grand besoin de votre aide, je suspecte un ou des virus d’avoir infecté mon pc.
J’ai des vidéos à transférer sur mon disque dur externe et je voudrais savoir si je peux le faire en toute sécurité, ce que je doute.
Je ne sais pas lire un rapport Combifix et j’aimerais par ailleurs apprendre, ou moins savoir lire qu’il n’y a rien d’anormal afin d’être plus autonome en cas de « récidive »…
J’ai vraiment besoin de votre aide, je n’ose plus rien faire sur mon pc, svp aidez-moi !
J’ai grand besoin de votre aide, je suspecte un ou des virus d’avoir infecté mon pc.
J’ai des vidéos à transférer sur mon disque dur externe et je voudrais savoir si je peux le faire en toute sécurité, ce que je doute.
Je ne sais pas lire un rapport Combifix et j’aimerais par ailleurs apprendre, ou moins savoir lire qu’il n’y a rien d’anormal afin d’être plus autonome en cas de « récidive »…
J’ai vraiment besoin de votre aide, je n’ose plus rien faire sur mon pc, svp aidez-moi !
A voir également:
- VIRUS ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
18 réponses
Bonjour et merci de m'avoir répondu :-)
Mon antivirus est antivir et comme pare-feu j'ai online Armor
Mon antivirus est antivir et comme pare-feu j'ai online Armor
Je l'ai fait ce matin, rien n'vait été détecté malgré un ralentissement et des bugg mais là je v refaire et je reviens te dire car c de pire en pire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
analyse les vidéo que tu veux transférer sur ton disque dur avec antivir et sy il ne trouve rien c que t fichier sont propre donc sans virus
C bien ce que tu voulais savoir ?
C bien ce que tu voulais savoir ?
Oui c'est ce que je veux savoir, mais ce qui me fait peur c'est que la dernière fois que j'ai eu des virus sur mon pc, antivir ne les a pas détecté mais je savais qu'il y en avait car ça buggait et le pc tournait au ralenti.
Antivir disait aucun virus détecté mais en fait il n'était pas assez performant.
Quelqu'un ici m'a fait passé Combofix et m'a dit qu'en effet il y en avait, il m'a donné la marche à suivre et depuis c'était nickel.
Je voudrais être sûre afin de ne pas tout perdre...
Antivir disait aucun virus détecté mais en fait il n'était pas assez performant.
Quelqu'un ici m'a fait passé Combofix et m'a dit qu'en effet il y en avait, il m'a donné la marche à suivre et depuis c'était nickel.
Je voudrais être sûre afin de ne pas tout perdre...
non, je voudrais que mon pc soit vérifier avec autre chose qu'antivir qui ne détecte pas grand chose (spyware, malwyre et compagnie)
Me laissez pas tomber svp!!!
Je pense que ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, aidez-moi svp :-)
Je pense que ça ne vous prendra pas beaucoup de temps, aidez-moi svp :-)
Oh super super merci, est-ce que dois poster qq chose ensuite ou je verrai moi-même s'il y a qq chose?
Et ensuite est-ce que je peux conserver ces téléchargements de logiciels sur mon pc ou je dois des supprimer?
Merci d'avance :-))))
Merci d'avance :-))))
Voilà c fait, Spybot a trouvé des éléments à réparer et donc il les a réparé (yen avait pas mal apparemment), sinon Malwarbytes a trouvé 1 élément infecté que j'ai placé en quarantaine.*
Quant à AVG Anti-malware et sysprot, je n'ai trouvé que AVG anti-rootkit et il n'a rien trouvé.
Qu'en penses-tu?
Quant à AVG Anti-malware et sysprot, je n'ai trouvé que AVG anti-rootkit et il n'a rien trouvé.
Qu'en penses-tu?
Ce matin j'ai repassé antivir qui a trouvé un virus : TR/Trash.gen sur objet : A0024753.exe
:-((((
Mis en quarantaine;
Je me demande si cette fois c bon ou si j'en ai encore sur mon pc....
Qui peut prendre le relais pour m'aider (ou revenir :-) ?
Merci d'avance :-)
:-((((
Mis en quarantaine;
Je me demande si cette fois c bon ou si j'en ai encore sur mon pc....
Qui peut prendre le relais pour m'aider (ou revenir :-) ?
Merci d'avance :-)