Désinstallation et réinstallation NORTON 360
ollie.begood
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J’ai désintallé NORTON 360. le logiciel de désintallation directe ne fonctionne pas. J’ai utilisé « ajout/suppression de programme » de windows et ça a marché.
J’ai reinstallé NOTON 360 et j’ai réactivé la clé ci desous. Tous les voyants sont aux verts.
Toutefois j’ai un doute : Avant il avait les voyants au rouge et ma mise à jours des définitions était faite il y a 10jours.
Maintenant , NOTON 360 indique que ma mise à jour des définitions a été faites il y a 172 jours alors que tous les voyants sont au vert. J’ai refait une relance de Liveupdate et il garde une mise à jour des définitions : Il y a 172jours.
Merci de m’éclairer sur la question
J’ai désintallé NORTON 360. le logiciel de désintallation directe ne fonctionne pas. J’ai utilisé « ajout/suppression de programme » de windows et ça a marché.
J’ai reinstallé NOTON 360 et j’ai réactivé la clé ci desous. Tous les voyants sont aux verts.
Toutefois j’ai un doute : Avant il avait les voyants au rouge et ma mise à jours des définitions était faite il y a 10jours.
Maintenant , NOTON 360 indique que ma mise à jour des définitions a été faites il y a 172 jours alors que tous les voyants sont au vert. J’ai refait une relance de Liveupdate et il garde une mise à jour des définitions : Il y a 172jours.
Merci de m’éclairer sur la question
A voir également:
- Désinstallation et réinstallation NORTON 360
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 xbox 360 - Guide