Aide pour le choix de ma CG...Merci à tous!!!
Utilisateur anonyme
-
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
younes2b2 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Ma prochaine config:
Intel Core Quad Q9550
Asus P5QL-E
G.Skill Kit Extreme2 2X
GO pc8500K
reste le choix de la carte graphique,car je voudrais être tranquille pour les 5 années qui viennent et ne pas dépasser 150 euros...
Que me conseillez-vous entre la:
ATI Radeon 4870 1 GO
ATI Radeon 4850 1 GO
ATI Radeon 4850 520 MO
??????
En quoi la mention "Battlestation Edition " pour la radeon HD 4850 1 Go l'améliore-t-elle?
idem pour la mention Vapor-X ?
Je" suis ouvert à tous les conseils venant de votre expérience..ah, j'oubliiais: (J ne veux pas mettre plus de 200 euros pour cette CG, grand maximum!!)
Ma prochaine config:
Intel Core Quad Q9550
Asus P5QL-E
G.Skill Kit Extreme2 2X
GO pc8500K
reste le choix de la carte graphique,car je voudrais être tranquille pour les 5 années qui viennent et ne pas dépasser 150 euros...
Que me conseillez-vous entre la:
ATI Radeon 4870 1 GO
ATI Radeon 4850 1 GO
ATI Radeon 4850 520 MO
??????
En quoi la mention "Battlestation Edition " pour la radeon HD 4850 1 Go l'améliore-t-elle?
idem pour la mention Vapor-X ?
Je" suis ouvert à tous les conseils venant de votre expérience..ah, j'oubliiais: (J ne veux pas mettre plus de 200 euros pour cette CG, grand maximum!!)
A voir également:
- Aide pour le choix de ma CG...Merci à tous!!!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Choix des applications par défaut - Guide
- Liste déroulante choix multiple excel sans vba ✓ - Forum Excel
- Télécharger le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo