Autre Lien Pour le pack Knight rider V2
Fermé
Michael34
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
-
18 août 2009 à 00:22
Michael34 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 5 févr. 2010 à 00:20
Michael34 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 5 févr. 2010 à 00:20
A voir également:
- Autre Lien Pour le pack Knight rider V2
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Teams v2 - Accueil - Messagerie instantanée
- Vampire knight saison 3 - Forum Cinéma / Télé
6 réponses
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
18 août 2009 à 01:00
18 août 2009 à 01:00
Hors chartre sujet clos....
Michael34
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
10
19 août 2009 à 22:08
19 août 2009 à 22:08
Bonjour, je voudrais savoir combien d'entre vous ont lu la Charte ?
J'ai 12 ans et depuis le temps que je viens sur ce forum d'entraide j'ai toujours respecté la charte et la politesse en priorité.
J'ai demandé de l'aide et on me répond Impoliment "Hors charte".
Je n'ai rien demandé d'illégal.
Ce que je demandais c'était le pack Knight rider V2 (Pour mon PC tournant avec Windows XP) je poste mon message d'aide dans le forum "Windows" car dans "Jeux Vidéos" le message dit "Hors Sujet".
Je reste toujours poli et aimable essayant toujours quand je peut, aider les autres. Je pense maintenant aux modérateurs qui laissent passer des messages sans respect pour les autres, pas un Bonjour, juste un hors charte ... c'est un Exemple et je ne suis pas un Chien je ne suis qu'un Enfant.
Si quelqu'un gentiment peut m'aider je le remercie d'avance.
J'ai 12 ans et depuis le temps que je viens sur ce forum d'entraide j'ai toujours respecté la charte et la politesse en priorité.
J'ai demandé de l'aide et on me répond Impoliment "Hors charte".
Je n'ai rien demandé d'illégal.
Ce que je demandais c'était le pack Knight rider V2 (Pour mon PC tournant avec Windows XP) je poste mon message d'aide dans le forum "Windows" car dans "Jeux Vidéos" le message dit "Hors Sujet".
Je reste toujours poli et aimable essayant toujours quand je peut, aider les autres. Je pense maintenant aux modérateurs qui laissent passer des messages sans respect pour les autres, pas un Bonjour, juste un hors charte ... c'est un Exemple et je ne suis pas un Chien je ne suis qu'un Enfant.
Si quelqu'un gentiment peut m'aider je le remercie d'avance.
chere michael84
pour tes information : geolim4 n'y connait rien a la langue forumial pour lui hors charte sa veut dire que le sujet n'est pas place a la bonne place ensuitre il a cerit chartre et je l'ai corigé en ecrivant charte
et si tuouvre tes yeux juste en haut si tu n'est pas trop petit pour voir (lol) tu verra que je t'ai demandez de regardez sur steam car il y'a garry's mode 9 sur steam et je croi que ton truc appartien a gaary mod et je suis pas sur alor verifie quand meme
pour tes information : geolim4 n'y connait rien a la langue forumial pour lui hors charte sa veut dire que le sujet n'est pas place a la bonne place ensuitre il a cerit chartre et je l'ai corigé en ecrivant charte
et si tuouvre tes yeux juste en haut si tu n'est pas trop petit pour voir (lol) tu verra que je t'ai demandez de regardez sur steam car il y'a garry's mode 9 sur steam et je croi que ton truc appartien a gaary mod et je suis pas sur alor verifie quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michael34
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2010
10
5 févr. 2010 à 00:20
5 févr. 2010 à 00:20
Il n'y a personne qui peut me dire ou télécharger le pack knight rider V2 ?