A voir également:
- ALT-TAB entre Windows 7 x67 RTM 7600 & World
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
7 réponses
j'ai constaté que j'avais un gros temps de latence (entre 10 et 15sec)
alors tu parle de ton ping ? si oui
la configuration n'a rien a voir cela vien de ta connection tu parle de s ? ou de ms ? car entre 1500ms et 15 ms ya une diference ^^ moi sur CS 1.6 = 50 ms CSS = 52 ms CZ = 48 ms et L4D = 200 ms je trouve pa de serveur Français et idem pour Farcry 2 = 150 ms environ
Ps : connection 1 Mega Ethernet :s
donc regarde si ta connection n'as pa d'autre logiciel qui pompe un peu (meme msn )
alors tu parle de ton ping ? si oui
la configuration n'a rien a voir cela vien de ta connection tu parle de s ? ou de ms ? car entre 1500ms et 15 ms ya une diference ^^ moi sur CS 1.6 = 50 ms CSS = 52 ms CZ = 48 ms et L4D = 200 ms je trouve pa de serveur Français et idem pour Farcry 2 = 150 ms environ
Ps : connection 1 Mega Ethernet :s
donc regarde si ta connection n'as pa d'autre logiciel qui pompe un peu (meme msn )
geolim4
Messages postés
1305
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
182
18 août 2009 à 01:04
18 août 2009 à 01:04
le temps de latence correspond en fait pour notre desespere au fait que windows bascule de ton jeu a ton bureau c'est normal c'est le temps en fait que windows passe d'une interface directX a ton bureau normal!!
Ce que je ne comprend pas au final c'est qu'avec mon pc portable qui a une configuration matériel bien moindre le alt-tab de windows vers wow prend moins d'une sec c'est quand même 15 fois moins long ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela me fais le même effet sans aucun programme lancé d'ailleurs wow était le premier installé et a son lancement il me le faisait déjà