FAITE ARNNAQUER DE 83.60£FOIX DEUX
LILI
-
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
donc oui pas en plus j'ai étais débiter deux fois de la somme de 83,60£ et en plus je n'est toujours rien reçu même si je pense que c'est de la merde comme leur site j'avais un petit espoir en voyant ce soit disant produit miracle .
LA MA QUESTION EST EST CE QUE JE VAIS ETRE REMBOURCE OU EST CE QUE C'EST FOUTU
ENFIN MERCI à CE FORUM QUI M'AIDE A VIDER MON SAC
donc oui pas en plus j'ai étais débiter deux fois de la somme de 83,60£ et en plus je n'est toujours rien reçu même si je pense que c'est de la merde comme leur site j'avais un petit espoir en voyant ce soit disant produit miracle .
LA MA QUESTION EST EST CE QUE JE VAIS ETRE REMBOURCE OU EST CE QUE C'EST FOUTU
ENFIN MERCI à CE FORUM QUI M'AIDE A VIDER MON SAC
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
5 réponses
-
c koi comme site??
-
salut robin42800
Alors je suis désoler je ne peux pas te dire le nom du site. mais les autres personne on marquer le nom des produits retien les biens .
En fait c'étais une pub qui passer comme il y en a d'autre comme 3suisses ex... en même temps que j'étais sur un autre site .
La tu vois quelqu'un qui à perdu du poids beaucoup de poids en très peux de temps et tu lis les com's et tu te dit oué pourquoi pas .
La on te propose d'essayer une dose de chaque produit des gélules naturelle pour juste le prix de 3,95 £ je ne c'est plus vraiment alors sa normalement se sont les frais de port pour une dose d'essais donc il y a deux produit tu te dit pour ce pris la tu passe les deux commandes .
BREF TRES GROSSE ARNNAQUE JE SUIS ENERVER. -
LiLi, stp tu peux t'enregistrer (c'est gratuit :) )sur le site, pour parler par message privé. Merci
-
Alors yepos je ne c'est pas comment sa marche désoler chui nulle la preuve je me suis faite ANNARQUE COMME UNE IDIOTE
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si c'est des livres sterling, ca veut dire que c'est un site anglais, ce n'est quand même pas un site au contenu interndit au mineur ??