FAITE ARNNAQUER DE 83.60£FOIX DEUX

LILI -  
yepos Messages postés 940 Statut Membre -
Bonjour,
donc oui pas en plus j'ai étais débiter deux fois de la somme de 83,60£ et en plus je n'est toujours rien reçu même si je pense que c'est de la merde comme leur site j'avais un petit espoir en voyant ce soit disant produit miracle .
LA MA QUESTION EST EST CE QUE JE VAIS ETRE REMBOURCE OU EST CE QUE C'EST FOUTU
ENFIN MERCI à CE FORUM QUI M'AIDE A VIDER MON SAC
A voir également:

5 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

c koi comme site??
0
LILI

salut robin42800
Alors je suis désoler je ne peux pas te dire le nom du site. mais les autres personne on marquer le nom des produits retien les biens .
En fait c'étais une pub qui passer comme il y en a d'autre comme 3suisses ex... en même temps que j'étais sur un autre site .
La tu vois quelqu'un qui à perdu du poids beaucoup de poids en très peux de temps et tu lis les com's et tu te dit oué pourquoi pas .
La on te propose d'essayer une dose de chaque produit des gélules naturelle pour juste le prix de 3,95 £ je ne c'est plus vraiment alors sa normalement se sont les frais de port pour une dose d'essais donc il y a deux produit tu te dit pour ce pris la tu passe les deux commandes .
BREF TRES GROSSE ARNNAQUE JE SUIS ENERVER.
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

LiLi, stp tu peux t'enregistrer (c'est gratuit :) )sur le site, pour parler par message privé. Merci
0
LILI

Alors yepos je ne c'est pas comment sa marche désoler chui nulle la preuve je me suis faite ANNARQUE COMME UNE IDIOTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Si c'est des livres sterling, ca veut dire que c'est un site anglais, ce n'est quand même pas un site au contenu interndit au mineur ??
0