Ma connexion Wifi n'est pas stable
BOP
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais avoir l'aide de quelqu'un d'autre SVP,j'ai un laptop Compact presario 2500 avec windows XP professionnal,une carte reseau integre au motherboad et une carte wireless integre mais ma connexion wifi n'est plus stable et parfois la vitesse d signal descend a 1.0 Mbps,le statut est connecte,je voudrais savoir d'ou vient ce probleme et comment je peux le resoudre parce que je veux travailler en utiisant ma connexion wifi.Je vous en prie fais moi la reponse le plus vite possible et avec de tres bonne precision.
Merci de votre reponse et de votre comprehension.
Je voudrais avoir l'aide de quelqu'un d'autre SVP,j'ai un laptop Compact presario 2500 avec windows XP professionnal,une carte reseau integre au motherboad et une carte wireless integre mais ma connexion wifi n'est plus stable et parfois la vitesse d signal descend a 1.0 Mbps,le statut est connecte,je voudrais savoir d'ou vient ce probleme et comment je peux le resoudre parce que je veux travailler en utiisant ma connexion wifi.Je vous en prie fais moi la reponse le plus vite possible et avec de tres bonne precision.
Merci de votre reponse et de votre comprehension.
A voir également:
- Ma connexion Wifi n'est pas stable
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion - Forum Google Chrome