Connectique HK AVR 155
HStan
Messages postés
2
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir quelle est la meilleure config pour connecter un Harman Kardon AVR 155 avec
TV Samsung LE32B551 + platine DVD Toshiba avec HDMI, YUV, RCA, péritel et eventuellement le décodeur CanalSat analogique.
Je suis novice et un peu perdu avec tous ces formats de cables, HDMI, coaxiale, yuv, S-VHS etc.
Et vu le prix des cables.....
J'aimerai également pouvoir bénéficier de la technologie EzSet de l'AVR 155 et j'ai lu qu'en HDMI = pas possible.
Merci d'avance, Hervé
Je voulais savoir quelle est la meilleure config pour connecter un Harman Kardon AVR 155 avec
TV Samsung LE32B551 + platine DVD Toshiba avec HDMI, YUV, RCA, péritel et eventuellement le décodeur CanalSat analogique.
Je suis novice et un peu perdu avec tous ces formats de cables, HDMI, coaxiale, yuv, S-VHS etc.
Et vu le prix des cables.....
J'aimerai également pouvoir bénéficier de la technologie EzSet de l'AVR 155 et j'ai lu qu'en HDMI = pas possible.
Merci d'avance, Hervé
A voir également:
- Connectique HK AVR 155
- Livebox s connectique - Guide
- Meilleur clé usb double connectique - Guide
- Hk 990 - Forum Audio
- Hk sb26 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Connectique dvi hdmi - Forum Montage et acquisition vidéo
Pour la platine DVD (pas d'optique), OK coaxiale (reconnu en 1er par AVR) vers AVR et HDMI vers TV.
Pour la TV, je mets péritel vers décodeur (pas autre choix)
TV vers AVR je pensais mettre pour l'affichage OSD de l'ampli 1 cable S-VHS ou YUV??? et est-ce que je ne dois pas mettre un HDMI aussi????
Merci