Probleme avec mon serveurs css...
shonan
-
shonan -
shonan -
Bonjour,
jai un petit probleme sur mon serveur css que j'ai louée sur serveurs-fr.com j'ai confier la configuration a un ami il a parfaitement programmer le serveur sauf qu'il ny a plus les mani admin plugin =s et maintenant il ne sait plus comment les installer et jai pas tro envi de toucher a quelque chose qui ne faut pas jai envoyer une demande de support directement sur le site mais aucune reponse... quelqu'un pourrait t-il mindiquer comment reinstaller les mani admin svp ? merci d'avance.
jai un petit probleme sur mon serveur css que j'ai louée sur serveurs-fr.com j'ai confier la configuration a un ami il a parfaitement programmer le serveur sauf qu'il ny a plus les mani admin plugin =s et maintenant il ne sait plus comment les installer et jai pas tro envi de toucher a quelque chose qui ne faut pas jai envoyer une demande de support directement sur le site mais aucune reponse... quelqu'un pourrait t-il mindiquer comment reinstaller les mani admin svp ? merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec mon serveurs css...
- Serveurs dns - Guide
- Liste des serveurs de messagerie - Guide
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever soulignement lien css - Astuces et Solutions
- Serveurs emule 2024 - Forum Windows
4 réponses
Slt , sa fait deja kelke temps ke je loue des serv CSS,pour ce ki est du mani admin plugin, il faut ke tu linstall depuis ton panel serveur (qui se trouve chez lhergeur de location pour toi serveur-fr.fr) puis tu vas ds tes ftp pour rajouté ton id steam sous la forme de STEAM_0:.... . si tu as des probleme , je veu bien t aider par Mumble! Cordialement
salut merci de bien vouloir maider jaimerai mieux que tu me fasse un support par mumble si c'est possible car pour moi le ftp c du chinois lol ^^