Aidez moi vite svp
vallad
-
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ma nièce à malenconteusement touché à plusieurs touches du pc portable asius et maintenant l'écran, et toutes les pages sont à l'envers, c'est à dire au lieu d'être en formant paysage, c'est format portrait et en plus le pointeur aussi va à l'envers et certaines lettres ne répondent plus correctement que faire ? ça urge merci
voilà ma nièce à malenconteusement touché à plusieurs touches du pc portable asius et maintenant l'écran, et toutes les pages sont à l'envers, c'est à dire au lieu d'être en formant paysage, c'est format portrait et en plus le pointeur aussi va à l'envers et certaines lettres ne répondent plus correctement que faire ? ça urge merci
A voir également:
- Aidez moi vite svp
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
2 réponses
fait un clique droit sur le bureau, il doit y avoir le gestionnaire graphique, et dedans les option pour modifier le "format".
pour le titre :
pour le titre :
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules. Voici quelques exemples de titres de messages corrects : cherche pilote pour GeForce3 Problème imprimante epson Cherche infos sur le SCSI Windows 98 ne s'arrête plus De cette manière, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement les mots suivants sont à proscrire : Demande d'aide Heeeelp ! PLEAASE ! SOS Urgent Aidez-moi