Probleme reseau Iphone 3G
tuncay59290
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuncay59290 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un iphone 3G (chez bouygue !) neuf du 31 juillet , probleme depuis 5 jours je n'ai plus de reseau ! J'ai fait quelques recherches sur internet mais rien de concluants !
Je l'ai restaurer sa n'as pas marcher !
je vous demande une seule chose : que dois-je faire pour pouvoir téléphoner a nouveaux ????? MERCI de votre aide .
J'ai un iphone 3G (chez bouygue !) neuf du 31 juillet , probleme depuis 5 jours je n'ai plus de reseau ! J'ai fait quelques recherches sur internet mais rien de concluants !
Je l'ai restaurer sa n'as pas marcher !
je vous demande une seule chose : que dois-je faire pour pouvoir téléphoner a nouveaux ????? MERCI de votre aide .
A voir également:
- Probleme reseau Iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Merci pour ta reponse si rapide . De toute manière la je suis en vacance et a mon retour j'allais passer faire un tour parce que payer 35€ par mois et ne pas pouvoir telephoner ! inadmissible ! je vais demander dedommagement ! Merci .
éteint et ralume ton portable, et si tu es a l'étranger c normale dans les réglages tu as du bloqué la version étrangère ou sinon tu t mis en mode avion dans réglage ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question