Sims 3 : s'associer a un commerce ?

Fermé
angel-mim Messages postés 60 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 17 août 2009 à 18:15
 Julesims - 11 mars 2011 à 23:36
Bonjour,
Dans les sims 3, je viens de m'associer au Spa urbain . Et l'aide m'a dit que je pouvais racheter des parts pour augmenter mes bénéfices , quelque chose comme ca. Mais a qui puis-je les racheter et comment ?

Merci d'avance.
Angel-mim
A voir également:

12 réponses

Quand l'aide t'a dit que tu pouvait racheter des parts pour augmenter tes bénéfices, cela signifiait que tu peux acheter le Spa urbain (ou autre terrain communautaire) pour ensuite devenir propriétaire du spa (ou autre). Cela te permet ensuite par exemple de renvoyer du personnel, changer de nom du terrain, ...

Mais racheter l'intégralité des parts coûte cher (35 000 § le spa et encore plus cher pour d'autre terrains) et peut même nécessiter des codes de triches ! Si tu veux connaître tous les terrains achetable ainsi que le coût pour devenir associé ou propriétaire, je te conseille d'acheter le n°12 (été 2009) du magazine français officiel des Sims.

Voila, Julesims
12