Ajouter des personnages dans les sims 3

[Fermé]
Signaler
-
 Laclecle -
Bonjour,
J'ai eu les sims 3 hier , pour mon anniversaire . J'ai creer un personnage , je l'ai installé et je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des membres dans sa famille .
Merci a tous ceux qui vont repondre .
Merci , Margaux .

18 réponses

Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
47
Bonjour,

Lorsque vous avez créer une famille, c'est avec elle que vous jouez. C'est votre foyer actif. Si vous voulez rajouter d'autre sims a la même ville, vous cliquez sur le bouton avec trois points de suspension en bas à gauche et vous mettez modifier la ville. Ensuite, toujours en bas à gauche il y aura une icône avec deux maison, c'et pour changer de foyer actif. Vous cliquez dessus. Alors maintenant, si vous voulez créer une autre famille vous cliquez sur le bouton "créer sims" et voilà. Ensuite vous lui choisissez une maison et tout comme si vous veniez de commencé le jeu.

Donc vos deux familles (ou plus!, vous pouvez en créer autant que vous le voulez) se trouveront dans la mm ville et pourront se rencontré.

Pour changer de foyer actif (jouer avec l'autre famille), vous recliquer sur "changer de foyer actif" (les 2 ptites maisons" et là au lieu de cliquez sur créer un sims vous mettez "choisir un foyer" et vous choisissez la maison où habite votre famille.

Voilà !
J'espère vous avoir aider ... ;)
48
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi j'arrive pas a faire des piscines
Je te remerci simsy09 mais j ai une petit question :
Moi je suis sur mon ipad et dessu j ai instaler les sims gratuit et la quand je vais sur les trois poing de suspention il n y a pas pour modifier la ville
:-(
Merci encore
Moi aussi je suis sur l'iPad et qu'à d je clic sur les points de suspension il n'y a pas "modifier ma ville"
Merci de votre réponse
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
43
holala quand vous jouez en bas à gauche y a des petits points et s'est caaaaaa
Merci beaucoup t'a reponse m'a braucoup aidee sino je crois que je serais restee avec un seul sims!!
alors là je suis comme toi je cherche et je trouve pas comment ajouter un(e) sims au jeu pour pouvoir draguer avec!!!!
un grand merci a tous eux qui vont répondre!
On peut pas etre plus clair Simsy, bravo.
J'aurai pas fait mieux.
bonjour a tous
merci Simsy09 je vais essayer ca des ce soir.
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
47
Rebonjour^^

Alors là désolé mais je ne vois pas trop de quoi tu parle et je n'ai pas trop compris non plus je vais essayé de te trouvé qqchose sur le net mais je ne garantie rien.

En attendant si tu veux tu peux posté une autre discussion où tu auras plus de chance d'avoir de réponse...
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
47
Merci =)
Et ,je vous en prie. Si vous vous vous posez d'autres questions, n'hésitez pas, j'essaierrai de vous aider ;)
bonjour,
oui tu as raison cela n'as aucun rapport avec le titre donc a posté ailleurs.
cependant j'ai déjà vu le liens que tu donne et en fait je chercher un tuto ou quelqu'un qui peut expliquer comment les faire soit même avec photoshop.
mais merci pour ton temps.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
19
trouve toi une girl, epouse la, fait lui un gosse, vitesse +++, le bébé deviens adulte en moins de 2 ^^
Pour plus de renseignement va voir sur jeuxvideo.com c'est tres pratique ^^
Bonjours a toutes et a tous c très simple pour ajouter un sims ou autre ( deja cree ) a votre famille il faut entrer un code dans la barre de code pour sa il faut faire en meme temps ctrl + shift + c apres une barre en haut de l'ecran s'affiche et dans cette barre il faut y ecrire TestingCheatsEnaled true ( avec majuscule et espace ) puis apres cela cous validez en appuyant sur entree et maintenant vous aller voir votre sims et vous appuyer sur shift et en meme temps vous cliquer sur le sims en personne et vous choisissez l'option ajouter au ... ( je ne me souvient plus trop de la phrase ) donc voula j'espere vous avoir aidé !
t sur que tu fais pas sur ordi parce que il y a pas maj sur une ds

ps jarive a
rien dans ce jeu
bonjour a tous,
merci encore Simsy09 ma femme est fin heureuse de pouvoir jouer comme ca, lol.
j'ai encore une question? Peut être sait tu comment faire des tatoos pour les sims 3 avec photoshop et workshop.
ca fait 1 semaine que je me prend la tête a essayer, j'y arrive avec plus ou moins de résultats mais c'est pas top.
certes j'y arriverais surement en fouinant encore un peu mais je commence a désespéré et les tutos sur le net ne sont pas enorme, voir quasi nul.
en tous cas encore merci d'avoir pris le temps de répondre.
Pour faire des tatouages il faut acheter sims 3 ambitions

o nn
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
43
pas du tout pour les tatouages il faut aller dans le visage et puis en bas
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

Bonjour,
C'est un peu tard mais je voulais dire que j'avais compris la question de Kk-w3t & je me posait la même question. Comme ça date d'un an je suppose que tu as trouvé la réponse, pourrai-tu me dire comment faire ? :\
Merci
pour rajouter des membres pour une famille sims tu dois dabort creé un sims et aprés tu clic sur le boutons qui contient un plus a coté pour on rajouté un autre^^

Pour vous répondre , j'ai moi-meme cette chose embétente ..

Je vous répond par :

Inviter quelqun de la ville , faite ce code en respectant les maj etc .. :

testingCheatsEnabled true / false pour enlever

puis cliquer sur le personnage en faisant shift ( la fleche du haut )

puis faire ajouter a la famille et modifier le si vou le voulez .. ;)
ont vas ou pour faire inviter quelqu'un de la ville ?

je sais pas
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2016
43
quand tu crée un sim en dessous il y a des carrés pour ajouter des personnes
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
3
Coucou !Alors pour avoir une famille dans Les Sims 3 il suffit soit :

- De récrée une nouvelle partie et de crée ta ou ton Sims et après si tu veux un autre membre de la famille exemple ton mari, il suffit de cliquer sur un carré bleu en bas et sa ajoute un autre Sims

- Ou bien tu te mari(e) avec un sim qui est déjà dans le jeu et avoir des enfants =)
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2010
47
Tient je suis tomber sur un forum où ils discutaient de cela. { enfin si c'est bien ce dont tu parle ^^ }

Le lien : http://www.les-sims3.fr/forum/t2454-tatouages-.html

Désolé mais tu devra coupier collé parce que je n'arrive pas a le mettre en lien :S
tu doi fair quada et quada et quada
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010

?? Je n'ai pas tellement saisi...
Salut enfaite pour maitre des personnage en + dans sa famille tu en crèe 1 puis apres tu ne vait pas tout de suiste yes tu fait le signe + et puis voila tu peut enfaire autant que tu veut
oui mais si tu as déja créée une famille et que tu as envie d'ajouter des membres dedans cette même famille??=S
Bonjour,
Est-il possible d'avoir un bébé dans les sims3(sur wii) pas un enfant de 8 ans mais un petit nourrisson ?Je sais parfaitement bien comment avoir un enfant dans les sims mais comment les avoir tout petit ? Est(il possible ?
j'aimerais savoir comment on fais pour rajouter un membre de la famille ( en le créant) je ne trouve pas le piton avec les 3 petits points....
bonjour ,j'ai crée une famille avec un père une mère et un enfant:comment faut-il faire pour jouer à leur place parceke moi j'y arrive pas et du coup il y en a qui meurent!!!
reponde s'il vous plait!
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
3
Coucou ! Pour faire le rôle d'un personnage de ta famille il suffit de cliquer sur le portrait de celui dont tu veux faire le rôle à gauche du jeu =]

J'espère t'avoir aider !!!