Ajouter des personnages dans les sims 3

Fermé
Kk-w3t - 1 sept. 2009 à 09:58
 Laclecle - 6 oct. 2017 à 17:22
Bonjour,
J'ai eu les sims 3 hier , pour mon anniversaire . J'ai creer un personnage , je l'ai installé et je voudrais savoir comment on fait pour ajouter des membres dans sa famille .
Merci a tous ceux qui vont repondre .
Merci , Margaux .

18 réponses

Simsy09 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 49
1 sept. 2009 à 23:50
Bonjour,

Lorsque vous avez créer une famille, c'est avec elle que vous jouez. C'est votre foyer actif. Si vous voulez rajouter d'autre sims a la même ville, vous cliquez sur le bouton avec trois points de suspension en bas à gauche et vous mettez modifier la ville. Ensuite, toujours en bas à gauche il y aura une icône avec deux maison, c'et pour changer de foyer actif. Vous cliquez dessus. Alors maintenant, si vous voulez créer une autre famille vous cliquez sur le bouton "créer sims" et voilà. Ensuite vous lui choisissez une maison et tout comme si vous veniez de commencé le jeu.

Donc vos deux familles (ou plus!, vous pouvez en créer autant que vous le voulez) se trouveront dans la mm ville et pourront se rencontré.

Pour changer de foyer actif (jouer avec l'autre famille), vous recliquer sur "changer de foyer actif" (les 2 ptites maisons" et là au lieu de cliquez sur créer un sims vous mettez "choisir un foyer" et vous choisissez la maison où habite votre famille.

Voilà !
J'espère vous avoir aider ... ;)
49
Bonjour,

Je voulais avoir une petite précision.. J'ai déjà une famille, est ce que je peux créer un personnage de toute pièce pour la rajouter à cette famille (et pas en créer une autre en variant avec le foyer actif) ? Jusque là pour que ma famille perdure je les faisais accoucher au moins d'un bébé à chaque génération mais j'ai envie de changer leur "gène" (puisqu'au final ils se ressemblent tous plus ou moins).

Merci d'avance
0
Peter Pan > Letiii
21 janv. 2010 à 20:54
Bonjour, Bonsoir, j'avais la même question, est-il possible d'intégrer un nouveau sims créé, dans un foyer existant... et ceci sans passer par le foyer actif ?
D'avance merci à toutes et tous pour vos éventuelles réponses...
0