Impossible de lancé JDownloader

Nero -  
 Happ'Inès -
Bonjour,

voila mon problem ,Jai téléchargé JDownloader version 0.6.193 , jai décompressé l archive et impossible de lancé le programe ,jai beau cliqué sur l exe rien ne se passe, voila si quelqun peut me dire comment faire je lui en serait + que reconaissant ^^
merci d avance .
A voir également:

7 réponses

jason54 Messages postés 79 Statut Membre 5

Télécharge Java avant sinan Jdowloader ne pourra jamais marcher.
2
nero666 Messages postés 3 Statut Membre

Jai déja telechargé la derniere verssion de java c est bien la le problem :( jai beau double clic sur JDownloader.exe ou encore JDownloader.jar rien ne se passe et rien ne se lance , donc je suis un peut désespéré car je ne sé pas quoi faire ni d ou vient le problem :(
1
jason54 Messages postés 79 Statut Membre 5

Ta version c'est la 0.6.193?
0
Darkshiner

Bonsoir !

Même problème, Jdownloader est lancé, mais au bout de 2 secondes, plus rien, pourtant sur la console il est toujours en activité.
Impossible donc de l'utiliser, entrer des liens etc... pas de logiciel du tout !!!

Bizarre bizarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Devils91 Messages postés 49 Statut Membre 3

Bonjour à toi Darkshiner ,

Voilà j'ai le même problème que toi. J'aimerais savoir si tu as trouvé un solution au problème.
Merci de bien vouloir me répondre.

Devils
0
Happ'Inès

J'ai eu également le même problème ; j'ai cru avoir installé Java moi aussi, mais en fait il ne l'était pas. Du coup j'ai désinstallé JDownloader, puis j'ai réinstallé Java, et enfin j'ai réinstallé Jdownloader. Il marchait enfin ;)
0
nero666 Messages postés 3 Statut Membre

oui
-3