Impossible de lancé JDownloader
Nero
-
Happ'Inès -
Happ'Inès -
Bonjour,
voila mon problem ,Jai téléchargé JDownloader version 0.6.193 , jai décompressé l archive et impossible de lancé le programe ,jai beau cliqué sur l exe rien ne se passe, voila si quelqun peut me dire comment faire je lui en serait + que reconaissant ^^
merci d avance .
voila mon problem ,Jai téléchargé JDownloader version 0.6.193 , jai décompressé l archive et impossible de lancé le programe ,jai beau cliqué sur l exe rien ne se passe, voila si quelqun peut me dire comment faire je lui en serait + que reconaissant ^^
merci d avance .
A voir également:
- Impossible de lancé JDownloader
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Jdownloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment télécharger : la solution facile avec JDownloader - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
7 réponses
Jai déja telechargé la derniere verssion de java c est bien la le problem :( jai beau double clic sur JDownloader.exe ou encore JDownloader.jar rien ne se passe et rien ne se lance , donc je suis un peut désespéré car je ne sé pas quoi faire ni d ou vient le problem :(
Bonsoir !
Même problème, Jdownloader est lancé, mais au bout de 2 secondes, plus rien, pourtant sur la console il est toujours en activité.
Impossible donc de l'utiliser, entrer des liens etc... pas de logiciel du tout !!!
Bizarre bizarre.
Même problème, Jdownloader est lancé, mais au bout de 2 secondes, plus rien, pourtant sur la console il est toujours en activité.
Impossible donc de l'utiliser, entrer des liens etc... pas de logiciel du tout !!!
Bizarre bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toi Darkshiner ,
Voilà j'ai le même problème que toi. J'aimerais savoir si tu as trouvé un solution au problème.
Merci de bien vouloir me répondre.
Devils
Voilà j'ai le même problème que toi. J'aimerais savoir si tu as trouvé un solution au problème.
Merci de bien vouloir me répondre.
Devils