Comment telecharger msn 2009
gigggs12
Messages postés
226
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jaimerai savoir ou telecharger l'instalation complete de wlm 2009 de façon a linstaller sur un pc qui ne dispose pas d'internet se qui veux dir jaimerais telecharger un fichier .exe wlm 2009 mais qui est complet
merci de repondre c urgent svp
jaimerai savoir ou telecharger l'instalation complete de wlm 2009 de façon a linstaller sur un pc qui ne dispose pas d'internet se qui veux dir jaimerais telecharger un fichier .exe wlm 2009 mais qui est complet
merci de repondre c urgent svp
A voir également:
- Comment telecharger msn 2009
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Salut,
Je vois pas où est l'interêt d'installer MSN sur un autre pc qui n'a pas internet ?!
Pour le télécharger: https://www.skype.com/fr/
Puis tu le mets sur une clé usb pour le transférer à l'autre pc.
Je vois pas où est l'interêt d'installer MSN sur un autre pc qui n'a pas internet ?!
Pour le télécharger: https://www.skype.com/fr/
Puis tu le mets sur une clé usb pour le transférer à l'autre pc.
se que je veux dir c'est que je veux avoir le fichier .cab de wlm 2009 comme on installer les ancienne version
je cherche un fichier .cab ki fait 24 mo a peu prees et qui install wlm 2009 direct
je cherche un fichier .cab ki fait 24 mo a peu prees et qui install wlm 2009 direct
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu comprend pas ou quoi écoute je c'est que tu n'est pas obliger de répondre mais sa ne te regarde pas si je veux installer msn sur pc qui n'a pas internet ok se n'es pas sa la question relis bien se que je demande et arrete de me posé la même question "Pourquoi veux-tu installer WLM sur un PC qui n'a pas Internet ?"
ps:si c'est pour répondre répond juste a ma question pas la peine de me faire la morale genre t'es pas obliger de répondre etc.....
ps:si c'est pour répondre répond juste a ma question pas la peine de me faire la morale genre t'es pas obliger de répondre etc.....