Cheval de troie

fafa -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un cheval de troie win32swizzor tri , j'ai avast et anti spywar, mais des que je veux le mettre en quarantaine cela mais impossible il me dit impossible d'illiminer le processus

5 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

En plus de ca s'il formate ca ne garantie pas que le virus s'infiltre dans ce qu'il a sauvegardé comme données.
1
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Bonjour,

ça m'étonne pas de la part d'avast.

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : https://www.cjoint.com/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse
0
maxduspeed Messages postés 371 Statut Membre 22

ta plus cas reformater ton pc
au moins tes sur que tu laura plus ton prend tes photo musique ... ce que tu veux et tu reformate
0
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

il faut passer en mode sans échec pour cela redémarrer l'ordinateur, après vous appuyez sur F8. Et vous choisissez "Passer en mode sans échec"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Merci de pas raconter n'importe quoi maxduspeed quand on se c'est pas de quoi on parle.
0