A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
10 réponses
Il faut réduire les options graphiques dans un premier temps... Si pas d'amélioration, voir si tu peux supprimer l'option "libre arbitre" comme dans les sims2?
Perso les sims 2 tourne super sur mon ordi, sauf quand j'ai 6 sims ou plus à controler en meme temps : c le drame. Et ce ne sont pas les options graphiques, c'est le "libre arbitre" qui pose pb !
Perso les sims 2 tourne super sur mon ordi, sauf quand j'ai 6 sims ou plus à controler en meme temps : c le drame. Et ce ne sont pas les options graphiques, c'est le "libre arbitre" qui pose pb !
Moi aussi c'est une horreur mon ordi rame comme je sais pas quoi !! Pourtant j'ai desinstaller tout mes sims 2 et ce que je pouvais desinstaller pour que sa aille plus vite
mais il y a de plus en plus de problème avec les sims 3! vous avez de la chance car beaucoup de gens ne peuvent pas y jouer tout court!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais ca craint ! On paye 70€ pour avoir un jeu qui rame à mord ! Pourtant il me reste plein de mmémoire ! Peut etre qu'il va pas bien avec XP, et qu'il faudrait que j'ai vista non??
Coucou,
Ta combien de RAM sur ton ordi psk moi non plus jpeu pa y jouer pour lmomen jai ke 446 Mo et Il en faut o moin 1Go .
Moi ossi mon jeu i tourne o raleenti et pour sa ji jouu pa jcréé juste des sims psk sa beug pa .
Ta combien de RAM sur ton ordi psk moi non plus jpeu pa y jouer pour lmomen jai ke 446 Mo et Il en faut o moin 1Go .
Moi ossi mon jeu i tourne o raleenti et pour sa ji jouu pa jcréé juste des sims psk sa beug pa .
Jtrouve que c domage psk le jeu il a 5 mois de rtard et lvoila avec vla les bleme .
Et ya meme pas de patch pour i remedier .
Et ya meme pas de patch pour i remedier .
c'est pas un problème de patch : c'est ton ordinateur. C'est clairement indiqué quelle est la configuration minimale requise sur la boite du jeu, donc il faut se renseigner un minimum avant de l'acheter. Aucun patch ne reglera ton pb...
Maintenant tu peux aussi réduire les options graphiques et enlever le libre arbitre (voir post plus bas)
Maintenant tu peux aussi réduire les options graphiques et enlever le libre arbitre (voir post plus bas)