Tour assemblée Acer

orphélie -  
 orphélie -
Hello tout le monde,
Je reviens vers vous pour un nouveau problème rencontré sur l'ordi de ma p'tite mère !!!
Elle a une tour assemblée Acer, dès la mise en route s'allume et s'éteint, démarre 1 fois correctement sur 10, 15 ou 20 démarrage, je l'ai donc booté sur le CD de restauration, tout c'est rès bien passé tout ré-installé donc re-démarrage auto après scanner, imprimante....arrêt normal en fin de journée. Le lendemain matin impossible de le démarrer on entend et voit bien bien les ventilos alim et carte mère tourner, on entend aussi le disque dur tourner les leds s'allument bien et hop, no signal sur écran comme si il y avait des micros coupures de courant !
J'avais un DD neuf qui ne faisait rien, l'ai adapté et rebelote tout installer et tout PAREIL !! ouinnnnn
Est ce que il peut y avoir des soudures sèches sur l'alim ou autre part ou est ce que je dois m'orienter sur autre chose ??
Sinon je pensais y adapter une manivelle mais bon...
Merci à vous pour vos "zidées" !!

2 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Bonjour,

Essaye de vérifier que tout les drivers et les logiciel que tu a installé sont bien compatible avec l'OS (vista je suppose) si c'est bien la cas appel le support d'acer il te changerons le PC ou le reprendrons en SAV.
0
orphélie

Re bonjour,
En fait cette tour a environ 3 ans et fonctionne sous XP et jusque là bien sur, pas de problème...
0