Problème de sous-titre
Résolu
Baoul
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Baoul Messages postés 27 Statut Membre -
Baoul Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger un anime non licencié, ce qui est je crois légal ..
Mais le problème est que les sous-titre FR ne me plaise vraiment pas, 2 voir 3 épisode passe mais de la a voir tout l'anime entier avec ses sous-titres, je ne peux pas ..
Alors je voudrais savoir si je peux extraire et/ou modifier les sous-titres pour changer le style d'écriture .. Ou quelque chose de semblable.
J'espère avoir été clair ^^'
( En gros j'ai une vidéo, il y a des sous-titre intégré, je voudrais changer le style d'écriture de ses sous-titre)
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponse =)
A bientôt !
P.S : Je ne sais pas ou je devais placer mon message, désolé. ^^'
J'ai télécharger un anime non licencié, ce qui est je crois légal ..
Mais le problème est que les sous-titre FR ne me plaise vraiment pas, 2 voir 3 épisode passe mais de la a voir tout l'anime entier avec ses sous-titres, je ne peux pas ..
Alors je voudrais savoir si je peux extraire et/ou modifier les sous-titres pour changer le style d'écriture .. Ou quelque chose de semblable.
J'espère avoir été clair ^^'
( En gros j'ai une vidéo, il y a des sous-titre intégré, je voudrais changer le style d'écriture de ses sous-titre)
Merci beaucoup de votre aide et de vos réponse =)
A bientôt !
P.S : Je ne sais pas ou je devais placer mon message, désolé. ^^'
A voir également:
- Problème de sous-titre
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Sous titre netflix - Accueil - Guide streaming
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
2 réponses
si les sous-titres font partie du fichier vidéo, ça me semble impossible, par contre si c'est un fichier séparé *.srt tu devrais pouvoir modifier leur apparence dans le logiciel de lecture.
Sinon, peut-être que si tu télécharges des sous-titres en srt, et que tu les supperpose à ceux de la vidéo mais en plus grand et gras ça pourrait devenir lisible ?
Sinon, peut-être que si tu télécharges des sous-titres en srt, et que tu les supperpose à ceux de la vidéo mais en plus grand et gras ça pourrait devenir lisible ?