Probleme de restauration windows

1matt3 Messages postés 6 Statut Membre -  
1matt3 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous aujourd'hui j'ai effectuer des mises à jour de windows xp sp2 et installé internet explorer 8. Mais voila, j'ai fai des conneries et fait une restauration. le probleme est que lorsque je veut ouvrir l'invite de commande windows un message d'erreur s'affiche et c'est pareil pour le programme executer . je suis perdu et ne sais plus quoi faire.

je me connecte actuellement avec un ordinateur de mon reseau aliceadsl. merci de m'aider rapidement .
A voir également:

4 réponses

Gart78 Messages postés 1004 Statut Membre 115

Bonjour,

Quel est le message d'erreur qui s'affiche?
0
1matt3 Messages postés 6 Statut Membre

merci de mavoir repondu si vite le mess. d'erreur est " windows ne parvient pas a acceder au peripherique ou au chemin d'acces ou au fichiers specifique. vous ne disposez peut-etre pas des autorisation approprié pour avoir accès a l'element" .
0

bonjour a tous voila sur cet ordinateur j'ai recemment installé les mises a jour windows et installé internet explorer 8. Suite à cette installation internet n'a plus marcher ( malgrès que j'ai essayer tout se que je savais ). J'ai donc entrepris la decision d'effectuer une restauration systeme avec ccleaner. mais voila lors du redemarrage de mon PC lorsque je suis arrivé sur mon bureau je n'ai rien pu ouvrir car a chaque fois le meme message d'erreur s'affiche " windows ne parvient pas a acceder au fichier ou au chemin d'acces... " aider mon s'il vous plait je suis actuellement en mode sans echec et aller sur internet est la seul chose que je puisse faire actuellement avec ce pc.
0

svp se serait simpa si un solutionneur passait dans le coin pour eclairer ma lanterne
0